FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR

Version 1 Feat. Robert Pattinson & Kristen Stewart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Vampire] Park Yoochun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Yoochun
[ M O D O ] Your mind is mine...
Park Yoochun


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

[Vampire] Park Yoochun Empty
MessageSujet: [Vampire] Park Yoochun   [Vampire] Park Yoochun I_icon_minitimeSam 20 Déc - 17:57

A L L -A B O U T- H I M

[Vampire] Park Yoochun 2mxplc2[Vampire] Park Yoochun Dfdpv6[Vampire] Park Yoochun 2ew14pg


  • NOM:
    Park
  • PRENOM:
    Yoochun
  • SURNOM(S):
    Chun, Chunnie, Yoochunnie, Mind Reader, et j'en passe.
  • AGE:
    20 ans, visiblement.
  • NATIONALITE:
    Sud coréenne.
  • DATE DE NAISSANCE:
    4 Juin 1488 (il a 520 ans en réalité, a été mordu en 1508)
  • ORIENTATION SEXUELLE:
    Bwo. Cela dépend du moment.
  • NATURE:
    Vampire.

  • CARACTERE:
    Yoochun a une personnalité à double facette. Et il se plait à embrouiller ses interlocuteurs aisément.
    Au premier abord, on pourrait lui donner le bon Dieu sans confession. Et oui, un gueule d'ange, un sourire à faire tomber – car contrairement à Yunho, lui sait sourire, et en abuse peut-être même-, une personnalité naturellement gentille... Du moins c'est ce que l'on pense. Non pas qu'il n'est pas gentil, oh non détrompez vous. Yoochun est loyal avec ceux qu'ils considère comme ses amis ( il y en a...) Il est serviable, bref une crème... Ça c'est la face «  je suis un gentil petit humain ». Mais Yoochun n'en est plus un depuis tellement longtemps, qu'il maitrise très bien son pouvoir. Et oui, une petite fiche?

    Nom: Yoochun
    Age: 520 ans
    Don: Lit les pensées de la population et peut communiquer mentalement.
    Avantages: Les conversations top secrètes... C'est son dada.
    Inconvénients: Il sait TOUT de vos pensées les plus intimes... Et le problème, c'est qu'il s'en amuse.

    Et oui, Yoochun est un vrai petit plaisantin... Il adore vous tourmenter avec le fait qu'il sait ce que vous pensez d'untel, ou d'une telle... Que vous rêvez de faire ceci ou cela... Bref, il peut s'avérer TRES insupportable... Alors certes, vous pouvez lui répliquez mentalement... Mais si l'envie lui en prend – si vous le saoulez pour faire clair-, il « coupe » la transmission,ainsi, lui seul peut vous parler, et il n'entendra rien de vos jérémiades plus ou moins assassines... Ravageur non?
    Coté social, Yoochun aime les femmes, les hommes, les arbres, les animaux, surtout pour les manger... Il donne l'impression d'aimer tout le monde, mais ceci est encore une façade, puisqu'il sait ce que tout le monde pense de lui... On ne sait jamais quand il est sincère ou hypocrite, s'il pense ce qu'il dit à voix haute, ou même mentalement...
    En bref, il est bon de se méfier de Yoochun... Surtout quand on est humain. Mais c'est général à tous les êtres pensants.

  • DESCRIPTION PHYSIQUE:
    Beau, indescriptible, attirant... Un véritablement aimant...Qu'ajouter d'autre? Si Yoochun n'était pas déjà un minimum dangereux de par sa nature, il le serait doublement plus par sa beauté naturelle - que sa transformation a changé en beauté inhumaine-. 1m80, 65kg, un corps... Somme toute agréable avec une relative musculature apparente – car comme tout vampire il est «  indestructible » et doté d'une force extraordinaire...- Des cheveux noirs qu'il peut teindre...( Quand on a + de 500 ans,on essaie de combattre la routine capillaire entre autre...) des grands yeux noirs, dorés ou rouges selon s'il a faim ou ce qu'il a mangé dernièrement – mais il porte des lentilles noires quand les a rouges, devant les humains. Pour ne pas les effrayer.- Mais ils dorés la majeure partie du temps...
    Bref Yoochun a un corps à se damner... Et il sait combien seraient prêtes pour pouvoir le toucher... Voire plus... Mais bon, avec un tel corps, autant se la jouer inaccessible.

  • STYLE VESTIMENTAIRE:
    Yoochun et ses vêtements... Une histoire d'amour? Normal quand on est un vampire un brin séducteur. Mais dans le fond, il porte ce qui lui tombe sous la main, pour peu que ça lui plaise.
    Il affectionne également les costumes, noir, gris ou blanc comme neige, tout lui convient, si ça sort du lot à son avis. Il fait assez attention à ne pas être trop dénudé quand il fait grand soleil, mais quand le temps est nuageux, il aime avoir une chemise assez entrouverte... Charmeur un jour, charmeur toujours...
    En ce qui concerne ses hauts, il aime les couleurs, les matières, pas de préférences particulières. Hormis peut-être le noir et le blanc pour les chemises. Mais porter du rose ou du violet , comme du jaune faut pas pousser. Il aime malgré tout la sobriété, mais tout en extravagance parfois.
    Il a des gouts simples, mais dans le fond, il est compliqué quand il faut les choisir dans les magasins... Quand il ne les fait pas lui même ( il faut bien occuper ses nuits n'est-ce pas?)
    Oh, et ... Yoochun raffole des chapeaux et les lunettes, que ce soit de vue ou de soleil. Encore une chose qui lui donne un air dandy, et mystérieux.

  • DON:
    Sait lire dans les pensées- comme Edward, à ceci près que Yoochun n'a AUCUNE restriction- mais plus particulier, il peut communiquer mentalement avec n'importe quel être de la planète... Imaginez la situation... Personne sur Terre n'a de secret pour Park Yoochun...
  • RÉGIME ALIMENTAIRE:
    Végétarien à 98,5% Mais tout le monde a droit de craquer devant une sucrerie... N'est-ce pas?
  • MANIE:
    //

  • HISTOIRE:
    Il y a 520 ans de cela naquit Park Yoochun, dans une famille notable, pas pauvre, mais pas royale non plus. Yoochun eut droit à l'éducation, ainé d'une grande fratrie...
    Mais à cette époque, la guerre sévissait, et la peste était aux portes de l'Asie. Ses 2 jeunes sœurs et sa mère en moururent, et ses 4 frères et son père décédèrent pendant la guerre, victime civiles. Yoochun, totalement orphelin, étonnamment chanceux par un certain talent pour la compréhension humaine, détestant la guerre, avait presqu'un 6è sens... Comme s'il pouvait savoir ce à quoi penser l'ennemi. De fait, pendant la guerre, il était une sorte de diplomate, malgré son jeune âge...
    La guerre finie, seul sans plus aucune famille, il devint lettré. Il voyagea un peu dans le pays, jusqu'en Chine... Ses lectures créèrent en lui un doute quant à l'existence de l'éternité après la mort, et même à la simple existence divine... Peu de personnes se préoccupaient de ce qu'il pensait. Sauf qu'à cette époque, une partie d'un groupe religieux se sont mis en tête de faire des purges, effrayés par l'anti-conformisme de certains savants.
    Yoochun ne fut pas tué, en raison de son jeune âge, mais il fut enfermé, traité comme un déchet... Battu, enfermé dans une geôle si petite qu'il était toujours accroupi... La maladie commençait à le tuer, il commençait à regretter de ne pas croire au paradis, où il pourrait retrouver sa famille... Il ne sait plus comment il parvint à se sauver... Mais c'était pour mieux s'écrouler dans les rues sombres et malfamées d'une ville...
    Et là, dans le froid, se disant à quoi bon vivre plus longtemps... Puisque la pérénité de l'âme n'était qu'une chimère... Puisqu'il n'avait plus personne sur cette, et personne après la mort... Autant disparaître purement et simplement. Seulement quelqu'un vint à son secours... Il se fit mordre, il se souvient de cette douleur quasiment insupportable... Plusieurs jours plus tard, il ouvrit les yeux, posant son regard sur son créateur... Il eu du mal à accepter ce qu'il était devenu., devenant donc "végétarien"
    Son pouvoir se développa... Et il devint un tout autre homme, gentil comme il l'avait toujours été... Mais insupportable et un brin seducteur, heureux d'être bien plus beau qu'il ne l'aurait jamais été... Le monde n'avait qu'à bien se tenir, il connaitrait tout de leurs plus intimes pensées... Il rejoignit donc le clan de son créateur, dont il se sentait redevable pour l'éternité dont il ne rejetait plus l'illogisme. L'éternité, il la possédait, et comptait bien s'amuser jusqu'au bout...



  • AVATAR :
    Park Yoochun.




A L L -A B O U T - M E



  • PRENOM:
    Takeshi.
  • PSEUDO:
    Trop pour être tous cités. Mais assez souvent «  Keshi » ou « Take » [ou TakTak TT')
  • SEXE:
    Mec, depuis ma dernière douche ya une heure et 27 minutes... Ah 28 maintenant..
  • AGE:
    Plus ou moi la vingtaine. =)

  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
    Je me connecterai surement tous les jours, mais je ne rp pas pour autant aussi souvent. Donc on va dire 4/7
  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    Cela varie, selon la personne qui me donne la réplique. Mais entre 15 et 60 lignes...




A L L -A B O U T . T H E- F O W '



  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    Jconnais les fondateurs et co admin et blablabla ~
  • LE CODE DU REGLEMENT:
    MDR BEH C'EST OK ! BY YUNHO
  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    Plaquez vos esprits, me voilà.. .Oh domamge, vous pouvez pas =)


Dernière édition par Park Yoochun le Sam 20 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
[ M O D O ] He is Dangerous...
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Nature : VAMPIRE
Humeur : MASSACRANTE
Envie : DE TOI
Date d'inscription : 12/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

[Vampire] Park Yoochun Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Park Yoochun   [Vampire] Park Yoochun I_icon_minitimeSam 20 Déc - 18:09

TAKTAK !!!!
♥️___♥️
T'ES LAAAA ENFINNNN !
XDDD
Bref, j'aimerai bien te dire que t'es validé...
MAIS C'EST PAS L'CAS ! MDRR
[ . . . . . ]
DONC code édité XDDD
ET FAIS MOI CETTE HISTOIRE ILLICO TAKTAK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoochun
[ M O D O ] Your mind is mine...
Park Yoochun


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

[Vampire] Park Yoochun Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Park Yoochun   [Vampire] Park Yoochun I_icon_minitimeSam 20 Déc - 18:16

Oui... Ahah tu m'attendais hein darling ~ [comme tout le monde of course]
j'aurais pas du mettre taktak. Bordel X'D

CA VA je sais que je suis pas validé rooh. Je suis PATIENT moi 8D
OH jfais mon histoire à la vitesse que je veux, chtite kowkote
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
[ M O D O ] He is Dangerous...
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Nature : VAMPIRE
Humeur : MASSACRANTE
Envie : DE TOI
Date d'inscription : 12/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

[Vampire] Park Yoochun Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Park Yoochun   [Vampire] Park Yoochun I_icon_minitimeSam 20 Déc - 21:40

GENRE T'es patient.
Si t'es patient beh...
Moi, je suis un petit ange.
XDDD
*IMPOSSIBLE*
Bon... Termine ça que j'te valide è_é
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
[ M O D O ] He is Dangerous...
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Nature : VAMPIRE
Humeur : MASSACRANTE
Envie : DE TOI
Date d'inscription : 12/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

[Vampire] Park Yoochun Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Park Yoochun   [Vampire] Park Yoochun I_icon_minitimeSam 20 Déc - 23:42

VALIDE HONEY !
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoochun
[ M O D O ] Your mind is mine...
Park Yoochun


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

[Vampire] Park Yoochun Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Park Yoochun   [Vampire] Park Yoochun I_icon_minitimeDim 21 Déc - 14:09

Sache que je suis patient... Quand l'envie me prend <3
Mais toi un ange, c'est comme croire au père noël =3 AHA Bref
Merci pour la validation Darling ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vampire] Park Yoochun Empty
MessageSujet: Re: [Vampire] Park Yoochun   [Vampire] Park Yoochun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vampire] Park Yoochun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VAMPIRE ] KIM JAEJOONG
» [ VAMPIRE ] JUNG YUNHO
» [vampire] James [ fini]
» {VAMPIRE} Shim ChangMin
» [VAMPIRE ] Nora Witlight [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR :: ♣ [ T A L K ] ♣ :: • I CAN PLAY... YOU CAN PLAY !-
Sauter vers: