FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR

Version 1 Feat. Robert Pattinson & Kristen Stewart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [VAMPIRE ] Nora Witlight [ FINI ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nora Witlight

Nora Witlight


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Nature : vampire
Humeur : dynamique
Envie : action
Date d'inscription : 12/01/2009

[VAMPIRE ]  Nora Witlight  [ FINI ] Empty
MessageSujet: [VAMPIRE ] Nora Witlight [ FINI ]   [VAMPIRE ]  Nora Witlight  [ FINI ] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 22:36

NOM:
Witlight
PRENOM:
Nora
SURNOM(S):
Wit

AGE:
18 ans

NATIONALITE:
Américaine

DATE DE NAISSANCE:
22 janvier 1991
ORIENTATION SEXUELLE:
hétérosexuelle
NATURE:
vampire

CARACTERE:
Nora peut être calme comme elle peut être une fille très dynamique . Si vous demandé à ces amis ils vous diront que c'est une fille très motivée qui aime la vie et qui est la première partante à essayé de nouvelles chauses,a accepter de partir en voyage . Elle est aussi très senssible et à beaucoup besoin de parler et d'attention de la part des ses ami(e)s. Les critiques ne la touche pas en général , mais si tout ce n'est pas son, jour la pauvre personne en face déguste ! Car Nora ne pèse pas ses mots ! Mais lors ce qu'il s'agis de conseiller où de consoller quelqu'un elle est toute aussi franche sauf que la elle fait très attention ! Nora n'a pas beaucoup de patience mais elle est très tétue , du moment qu'elle a décidé quel que chose il est très dificile de la lui faire changer d'avis, sa devise est : << Quand je veux , je Peux !>>

DESCRIPTION PHYSIQUE:
N'est pas forcément grande( 1m68 ), elle a une silouhète fine et élancée . Avec des cheuveux brun mi-longs , ses yeux sont de couleur vertes mais ils changent de couleur suivant le temps, lors ce qu'il fait beau ses yeux sont contourné d'une bordure vertes foncée la couleur de l'iris et vertes claire et des petites tâches brune . Quand il pleut ses yeux don bleur ou vert pâle. Quand on regarde ses joues rosée par le soleil où par le frois on peut apercevoir du côté gauche une faucette . Elle a un joli sourir où peut juste entre voir ses petite dents toutes blanches.Elle a des traits fins et un nez acquilin . Elle court vite et peut monter aux arbres.

STYLE VESTIMENTAIRE:
Nora a un style bien a elle . Elle porte toujours des t-shirt extravertis. Par dessus elle a toujours da belle vest en cuire . Au tour du cou elle a toujours un kéfié gris ou brune peut-importe la saison.Elle a toujours des jeans bleu avec des converse de toutes les couleurs.Elle a aussii toujours en bandoulière son sac de cuire brun.
DON:
lire dans la pensée des gens

RÉGIME ALIMENTAIRE:
Pas Végétariennne

HISTOIRE:
Habitant Au Canada ( Montréal ) Nora âgée de 18 ans depsuis maintenant 5 ans , avait étée ataquée par un voleur qu'elle avait surpris en train de rentrer dans sa maison ,à ce moment la dans la rue un vampire passait , il l'avait vu qui gisait sur le sol et l'avait prise avec lui. Il l'avait soignée et mordue pour qu'elle se rétablise mais depuis ce moment là elle était devenu vampire . Lors ce qu'elle avait repris connaissance elle était dans son lit .Ce n'est que apèrs quelques jours qu'elles s'était rendu compte que quelque chose n'allait plus, elle a donc entrepris des recherches sur intrnet en utilisent ses simptomes comme informations et elle ce rendit compte que la marque dans son coup était celle d'un vampire. Une nuit elle rêvai qu'elle attaquai sa mère le lendemain elle decidai de partir pour ne pas risquer de faire d'une mal a une personne qu'elle aimait. Elle voyaga beaucoup dans le monde et se forçait à ne pas tué des gens de race humaine même si parfois cela était très tantent. Elle n'a donc plus de parent ( sont maintenant mort pour une raison qu'elle ne connait pas ) ni de famille proche, mais elle a des contactes régulier avec la famille Cullen qu'elle aprécie tout particulièrement. Elle les avait rencontrés en Alaska lors d'un voyage il y a 2 ans de cela. Elle était déjà venue 3-4 fois à Forks pour leur rendre visite. Elle trouvait cette ville très jolie , et elle adorait la pluie qui était régulière dans cette région . Lors de leur dèrnière conversation elle avait apris qu'il se passait des chauses anormal à Forks et décidai d'aller habiter proche des ses amis au cas ou ils auraient besoin d'aide.

AVATAR :
Demi Lovato

A L L -A B O U T - M E





PRENOM:
Auriane

PSEUDO:
Nora Witlight

SEXE:
Fémmin

AGE:
15 ans


FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
je sais pas encore par ce que je me suis inscrite il a y 3 jours =P

NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Comme c'est la prmière fois que je m'inscrit sur un rpg, je n'ai pas encore pu en écrire.





A L L -A B O U T . T H E- F O W '




COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Graçe à un ami
LE CODE DU REGLEMENT:
OK BY YUNHO
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Super impatiente que vous me lessiez écrire


[ J'ai des problèmes en orthographe donc je m'excuse d'avance =$ ]


Dernière édition par Nora Witlight le Dim 25 Jan - 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
[ M O D O ] He is Dangerous...
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Nature : VAMPIRE
Humeur : MASSACRANTE
Envie : DE TOI
Date d'inscription : 12/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

[VAMPIRE ]  Nora Witlight  [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [VAMPIRE ] Nora Witlight [ FINI ]   [VAMPIRE ]  Nora Witlight  [ FINI ] I_icon_minitimeMer 14 Jan - 20:42

Alors...
Bienvenue d'abord =D
ta fiche est bien, mais je dois t'inviter à aller relire le règlement.
Le code n'est pas le bon, malheureusement.
Puis, en ce qui concerne l'avatar, il doit représenter ton personnage, et non d'autres.
Tu dois donc choisir une personnalité célèbre, pas encore prise, évidemment.
Ton avatar doit faire 200*400pixels ou bien 200*320pixels.
Tu as un large choix sur le site Obsession, qui est l'un de nos partenaires.
Voilà.
J'attends la correction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Witlight

Nora Witlight


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Nature : vampire
Humeur : dynamique
Envie : action
Date d'inscription : 12/01/2009

[VAMPIRE ]  Nora Witlight  [ FINI ] Empty
MessageSujet: =)   [VAMPIRE ]  Nora Witlight  [ FINI ] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:49

Merci =)
J'ai changé l'avatar && le Code =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
[ A D M I N ] A Fallen Angel
Kim JaeJoong


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Nature : Vampire
Humeur : Comme toujours...
Envie : De courir
Date d'inscription : 12/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

[VAMPIRE ]  Nora Witlight  [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [VAMPIRE ] Nora Witlight [ FINI ]   [VAMPIRE ]  Nora Witlight  [ FINI ] I_icon_minitimeVen 23 Jan - 4:21

    J'aime bien x)
    La seule choset=, c'est bien l'avatar.
    Peux-tu le mettre dans: Lier l'Avatar à partir d'un autre site
    Après ça, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Witlight

Nora Witlight


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Nature : vampire
Humeur : dynamique
Envie : action
Date d'inscription : 12/01/2009

[VAMPIRE ]  Nora Witlight  [ FINI ] Empty
MessageSujet: =)   [VAMPIRE ]  Nora Witlight  [ FINI ] I_icon_minitimeVen 23 Jan - 22:33

Hé Voilà ! C'est Fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
[ A D M I N ] A Fallen Angel
Kim JaeJoong


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Nature : Vampire
Humeur : Comme toujours...
Envie : De courir
Date d'inscription : 12/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

[VAMPIRE ]  Nora Witlight  [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [VAMPIRE ] Nora Witlight [ FINI ]   [VAMPIRE ]  Nora Witlight  [ FINI ] I_icon_minitimeSam 24 Jan - 22:49

ton avatar est toujours aussi petit... =/
hmm...
donne moi le lien de l'ava et je te le mettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Witlight

Nora Witlight


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Nature : vampire
Humeur : dynamique
Envie : action
Date d'inscription : 12/01/2009

[VAMPIRE ]  Nora Witlight  [ FINI ] Empty
MessageSujet: =)   [VAMPIRE ]  Nora Witlight  [ FINI ] I_icon_minitimeSam 24 Jan - 23:18

=/ désolée
Mercii le liens c'est : http://obsession27.free.fr/avas/avademilovatochapgf29.jpg
=)
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
[ A D M I N ] A Fallen Angel
Kim JaeJoong


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Nature : Vampire
Humeur : Comme toujours...
Envie : De courir
Date d'inscription : 12/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

[VAMPIRE ]  Nora Witlight  [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [VAMPIRE ] Nora Witlight [ FINI ]   [VAMPIRE ]  Nora Witlight  [ FINI ] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 19:23

    Pas de problème x)
    Bon...
    Je te valide ma chère x)
    Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Witlight

Nora Witlight


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Nature : vampire
Humeur : dynamique
Envie : action
Date d'inscription : 12/01/2009

[VAMPIRE ]  Nora Witlight  [ FINI ] Empty
MessageSujet: =D   [VAMPIRE ]  Nora Witlight  [ FINI ] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 19:27

Thank's =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VAMPIRE ]  Nora Witlight  [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: [VAMPIRE ] Nora Witlight [ FINI ]   [VAMPIRE ]  Nora Witlight  [ FINI ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VAMPIRE ] Nora Witlight [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vampire] Esmé Cullen [Terminé]
» [ VAMPIRE ] KIM JAEJOONG
» [Vampire] Park Yoochun
» {VAMPIRE} Shim ChangMin
» [ VAMPIRE ] JUNG YUNHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR :: ♣ [ T A L K ] ♣ :: • I CAN PLAY... YOU CAN PLAY ! :: FICHES VALIDEES :: VAMPIRES-
Sauter vers: