FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR

Version 1 Feat. Robert Pattinson & Kristen Stewart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 {VAMPIRE} Shim ChangMin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shim Changmin

Shim Changmin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2009

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

{VAMPIRE} Shim ChangMin Empty
MessageSujet: {VAMPIRE} Shim ChangMin   {VAMPIRE} Shim ChangMin I_icon_minitimeDim 11 Jan - 22:59

A L L -A B O U T- H I M

{VAMPIRE} Shim ChangMin 09{VAMPIRE} Shim ChangMin 15{VAMPIRE} Shim ChangMin 20


  • NOM: Shim

  • PRENOM: ChangMin

  • SURNOM(S): Max

  • AGE: 19 ans

  • NATIONALITE: Sud-coréenne

  • DATE DE NAISSANCE: 18 février 1589 (a été mordu en 1608)

  • ORIENTATION SEXUELLE: Ça dépend de vous, mais il a une préférence pour les femmes

  • NATURE: Vampire

  • CARACTERE:
    Avant de croiser le chemin du ténébreux YunHo, c’était un garçon doux, mélancolique, rêveur, réservé et intelligent. Appelé à prendre la place de son père auprès du roi ***. Ces dispositions naturelles ont fait de lui un vampire plutôt taciturne, il ne parle pas énormément, soit il n’en voit pas l’utilité, soit il n’a rien à dire. Il n’assume pas vraiment d’être devenu un vampire et s’est toujours refusé à tuer un être humain pour continuer son existence. Jugé par les autres comme timoré, il n’est pourtant pas le dernier à perdre son irritant flegme lorsque son clan est menacé. Il est en effet d’un calme olympien et ne perd son sang froid que rarement, malheureusement, comme toute personne posée et maîtresse d’elle-même lorsqu’il perd le contrôle, ses pulsions animales prennent le dessus et il faut les efforts conjugués de plusieurs vampires pour le retenir. Il n’en demeure pas moins d’une gentillesse tout humaine.
  • DESCRIPTION PHYSIQUE:
    Encore humain, le jeune homme était déjà considéré comme un géant, il compte parmi le plus grand vampire d’Asie, dépassant de quelques malheureux centimètres son créateur. Bien fait de sa personne, il a une silhouette élancée, voir filiforme, un ventre plat des abdos et de longues jambes. Il n’est pas très épais et essaie de s’étoffer en faisant du sport, ce qui est plus ou moins couronné de succès. Il a une jolie chevelure souple noir corbeau qu’il porte le plus souvent longue. S’il a une apparence androgyne, son visage est le reflet de sa vraie nature. Un regard chocolat pailleté d’ambre, qui vire au carmin lorsqu’il a faim ou perd le contrôle de lui-même, ourlé de longs cils bruns. Le teint porcelaine sur lequel ressortent ses lèvres fines d’un rouge carmin lorsqu’il vient de se nourrir.
  • STYLE VESTIMENTAIRE:
    Il n’a pas de style vestimentaire bien définie, du moment qu’il se sent bien dans ses fringues et que ça lui va, il ne fait pas le difficile. Très au faite des derniers courrant de mode, il les adapte à sa personnalité et à son style de vie. Il n’aime pas spécialement les fringues voyantes ou criardes. De toute manière tout lui va, costumes, jeans, t-shirt, pull…
    A noter étant myope il porte des lunettes ou des lentilles.
  • DON: Contrôle la terre
  • RÉGIME ALIMENTAIRE: Végétarien

  • HISTOIRE:
    « Je suis né part une froide journée d’hiver, dans une famille de notable au service du roi ***. Mon père ne rentrait plus que rarement à la maison, les Japonais nous attaquaient et les Manchous, ennemi héréditaire de ses derniers, nous prêtaient main forte. J’ai été élevé dans les premières années par les femmes puis on m’envoya dans une sorte d’école, réservé aux enfants de diplomate, noble et des élites. J’y reçu une éducation qui devait me mener à prendre le poste de mon père le moment venu. Je ne crois pas m’être jamais demandé si ça me convenait, si je souhaitais suivre ses traces au service des puissants, ce genre de considération n’entrait pas en compte. Le fils de pêcheur, devenait pêcheur à son tour, celui de ministre, ministre lorsque son heure serait venue. J’avais deux petites sœurs, bien plus jeune que moi, avec lesquelles je m’entendais bien. Je sais que mon père me trouvait trop gentil pour le poste qui devait m’échoir mais il n’en fit jamais état en ma présence, ce dont je lui sais gré. Si je n’étais pas exactement l’adolescent belliqueux que j’aurais dû être pour rentrer dans la norme, je m’étais fait remarquer pour mon intelligence et la clairvoyance de mes déductions et analyses. J’avais très jeune développé un goût immodéré pour les arts, en particulier la musique et la peinture, c’est d’ailleurs ce qui me mit sur le chemin de YunHo.
    Je sortais rarement le soir, si ce n’était pour assister à des représentations musicales, la plus part du temps, données dans le palais ou chez de riche notable. Je me souviens autant de lui que de JaeJoong en retrait dans son ombre. Je n’avais jamais vu personne de plus beau au cours de mon existence, une beauté irréelle, brillante et parfaite. J’étais fiancé, n’avais jamais trouvé le moindre attrait à un homme, mais il émanait d’eux quelque chose d’envoûtant et déroutant. Je les croisais de longs mois, le plus souvent de nuit, vers la fin j’en venais à m’inquiéter de ne pas les trouver, lui et les siens, sur mon chemin lorsque je revenais chez moi. Puis il y eu la peste, je venais de me marier et l’on nous maintenait, moi et mon chère épouse enfermés, de peur que l’on attrape cette horrible maladie. Peine perdue, quelques jours après elle tombait malade. Je suis de nature fidèle, je décidais de rester auprès d’elle, même si c’était stupide, même si je devais la suivre, cette maladie m’avait déjà privé de mes sœurs, sans mon épouse je ne voyais guère d’intérêt à demeurer seul. Peu de temps après elle devait décéder à son tour me laissant seul, c’est à ce moment précis que je revis ce quatuor étrange que formaient YunHo et sa famille. Ce fut durant l’une des nuits de veillé en mémoire de ma défunte épouse, j’avais senti un mouvement derrière moi, ils se tenaient là, impassible. Je ne me souviens plus très bien de ce qui s’en suivit, tout ce qui me revient, c’est une douleur à vouloir en mourir s’infiltrant dans chaque partie de mon corps, une impression d’être déchiré en petits morceaux avant d’être ré-assemblé. Je me souviens aussi du goût métallique et à la fois fruitée de mon premier sang, celui de JaeJoong. Juste assez pour me permettre de survivre jusqu’au dîner du soir, pas assez pour étancher ma soif. Pas assez non plus pour me donner le goût de tuer ma première victime.
    Je n’ai jamais tué pour me nourrir, je n’ai jamais pu m’y résoudre. Comment aurais-je pu ? Ce n’était déjà pas dans ma nature humaine, je suppose que c’est resté enfoui en moi. Je pense que je fus un fardeau dans les premiers temps, pour ces quatre-là. Comme mon père ils n’ont jamais rien dit, quant à ma nature clémente. Peut-être parce que comme eux je possédais une étrange affinité avec un élément, la terre. Une espèce de force tranquille qui peut d’avérer dévastatrice, au même titre que le feu, mais qui ne s’enflamme pas aussi rapidement. Je dois être leur conscience en un sens… »
    Il reposa sa plume, attrapa la feuille de papier et la porta au-dessus de la flamme de la bougie sur son bureau. Les flammes léchèrent le papier avant de l’enflammer pour ne laisser d’un tas de poussière et une odeur acre.



  • AVATAR :
    Shim ChangMin




  • A L L -A B O U T - M E



    • PRENOM: Lily
    • PSEUDO: Tite Lotus
    • SEXE: ♂
    • AGE: 22 ans

    • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
      Tant que faire de ce peu
    • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
      Autant que nécessaire




    A L L -A B O U T . T H E- F O W '



    • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
      Partenariat
    • LE CODE DU REGLEMENT:
      OK
    • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
      Citrouille
    Revenir en haut Aller en bas
    Jung Yunho
    [ M O D O ] He is Dangerous...
    Jung Yunho


    Masculin Nombre de messages : 24
    Age : 38
    Nature : VAMPIRE
    Humeur : MASSACRANTE
    Envie : DE TOI
    Date d'inscription : 12/12/2008

    The "Real" Life...
    Relations:
    Obsession:
    Sexualité:

    {VAMPIRE} Shim ChangMin Empty
    MessageSujet: Re: {VAMPIRE} Shim ChangMin   {VAMPIRE} Shim ChangMin I_icon_minitimeMer 14 Jan - 20:37

    Bienvenue !
    Validé
    Et Bon jeu !
    Revenir en haut Aller en bas
     
    {VAMPIRE} Shim ChangMin
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR :: ♣ [ T A L K ] ♣ :: • I CAN PLAY... YOU CAN PLAY ! :: FICHES VALIDEES :: VAMPIRES-
    Sauter vers: