FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR

Version 1 Feat. Robert Pattinson & Kristen Stewart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [vampire] James [ fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James

James


Masculin Nombre de messages : 2
Nature : vampir pas simpa
Humeur : psychopate donc insuportable
Envie : de tuer
Date d'inscription : 26/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

[vampire] James [ fini] Empty
MessageSujet: [vampire] James [ fini]   [vampire] James [ fini] I_icon_minitimeSam 27 Déc - 19:41

A L L -A B O U T- H I M

[vampire] James [ fini] Avjamesmn1[vampire] James [ fini] Avjames01yp3[vampire] James [ fini] Avjames02fb0



  • NOM: Cam
    ...
  • PRENOM: James
    ...
  • SURNOM(S): jemi-james
    ...
  • AGE: 356 an
    ...
  • NATIONALITE: Américaine
    ...
  • DATE DE NAISSANCE: 6 Décembre 1652
    ...
  • ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel
    ...
  • NATURE: vampire
    ...

  • CARACTERE:
    je ne dirais pas que j’ai du charisme, mais je sais me vendre. Plutôt social quand je le veux je fais se qu’il me plait quand sa me plait. Je refuse l’autorité certain me dirons rebelle je me décris comme libre. Calculateur et pensif il pense toujours deux coups à l’avance. Manique et intentionné en vers celle qu’il aime il n’en a pas moins dominateur. Son obsession prend souvent beaucoup de place dans sa vie. Mais ce n’est pas pour autant qu’il se renferme. Il est plutôt ouvert et est à l’écoute de toute opinion. Plus efficace qu’un psy il aime découvrir l’autre et surtout découvrir les points faibles. Il est donc fouineur, discret. Bon parfois j’avoue j’arrive a énerver mon monde mais bon c’est presque pas voulu. Je vous assure au fond je suis assez sympa l’aire de rien.

  • DESCRIPTION PHYSIQUE:
    James est de taille moyen, grand mince sexy. Enfin sexy peut être pas temps que sa. Des cheveux mis long blond-brun qui ondule. Son regard moyen et ces yeux polychrome, il passe du pourpre au vert toute en s’arrêtant a l’ébène, cela lui donne une apparence peu rassurent et mystérieux à la fois. Ces doigts sont fins et long. C’est bras et ces jambes son fortement développer au niveau de la musculature, ces abdominaux son très bien dessiner. Une petite faussette au menton et de longue jambe lui donne une aire de George Clooney.

  • STYLE VESTIMENTAIRE:
    et bien son style change selon les époques il aime la mode quand l’argent lui permet. Mais bon maintenant les temps son dure et l’envie de chasser devient de plus en plus forte, cela l’empêche de se concentrer sur son style vestimentaire, il est donc assez mal soigner. Il possède une simple veste voir une peu sale et un jeans claire. Les chaussure varie de temps a autre sa passe de classique a moderne.
  • DON:
    Les sens sont développés. La vue, l’ouille, l’odorat, le toucher.
  • RÉGIME ALIMENTAIRE:
    non végétarien, il aime trop le sang humain que pour s’en séparer


  • HISTOIRE: Avant le commencement James était un simple chasseur de prime. Il travaillait pour les plus grands. Le roi, les ducs, les nobles, les riche bourgeois. Touts les travaux lui convenaient. Pendant ces temps libre il partait à la chasse pour traquer un gibier. Dé qu’il trouvait une piste il ne la lâchait pas c’était son sport préférer. Un soir frapper de la peste noir il agonisait le message c’était rependu dans toute les grands villes. Et un soir lorsque sa fièvre était brulante et sa peau lui piquait à tout rompre un homme vêtus de noir viens lui rendre visite. Il ne dit pas un mot et s’abaissa vers lui puis le mordre au coup. Jamais aux grands dieux jamais il n’avait autant soufflerai. Même la peste était moins douloureuse. Le lendemain il était guéri ces sens c’était développer il était un sur homme. Il disparu de la ville et se développa en allant en forêt.
    On le dépeint en tant que vampire impitoyable de « traqueur » qui chasse des êtres humains ou, dans certains cas, des animaux, pour le sport. Laurent, l’un de ces camarades dit de James qu’ il est toujours exceptionnellement doué à ce qu'il fait et ce qu'il veut bien faire il le fais bien.
    Plus tard Alice alors humaine Cullen a échappé à ses embrayages. La chasse avait commencé il y a quelque temps. Mais avant de dire miam elle fut transformé en vampire avant que James pourrait attaquer, voici encore une survivante.
    À la différence de la famille Cullen, il boit le sang humain. C’est sa principale source de nourriture et il adore.
    Bella échappe a une mort certaine en dupant James. Mais celui si laissa un magnifique souvenir.
    La cicatrice laissée par la morsure venimeuse de James reste allumée dans la main de Bella comme symbole de sa tentative non réussie. A cause de cela elle vie.
    James continue alors sa vie en chassant et traquant d’autre personne il se dit qu’un jour il l’aura coute que coute il possèdera cette fille Bella.
    C’est la première foi qu’il sent un tel parfum, on peut flairer cet être à des kilomètres.




  • AVATAR :
    cam digandet




A L L -A B O U T - M E



  • PRENOM: Mélanie
    (...)
  • PSEUDO: Sakura, Mizo
    (...)
  • SEXE: féminin
    (...)
  • AGE: 17 ans
    (...)

  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
    4/7 jour
  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    mon nombre de ligne est de 87 lignes si j’ai de quoi répondre car il y a des gens qui fond du texte mais on ne sais rien dire dessus




A L L -A B O U T . T H E- F O W '



  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    par une amie
  • LE CODE DU REGLEMENT:Twilight FTHR
    (Tu sais pas que quoi on parles ? Cours lire le règlement avant que je me fâche ! è_é)
  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    heu j’aime l’image d’accueil ^^ trop beau


Dernière édition par James le Dim 4 Jan - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
[ A D M I N ] A Fallen Angel
Kim JaeJoong


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Nature : Vampire
Humeur : Comme toujours...
Envie : De courir
Date d'inscription : 12/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

[vampire] James [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [vampire] James [ fini]   [vampire] James [ fini] I_icon_minitimeSam 27 Déc - 21:45

Bienvenue ^^
et bonne chance pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Masculin Nombre de messages : 2
Nature : vampir pas simpa
Humeur : psychopate donc insuportable
Envie : de tuer
Date d'inscription : 26/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

[vampire] James [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [vampire] James [ fini]   [vampire] James [ fini] I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:04

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
[ M O D O ] He is Dangerous...
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Nature : VAMPIRE
Humeur : MASSACRANTE
Envie : DE TOI
Date d'inscription : 12/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

[vampire] James [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [vampire] James [ fini]   [vampire] James [ fini] I_icon_minitimeMer 14 Jan - 20:47

Bienvenue !
Ta fiche est bien ^^
Mais je t'invite à aller relire le règlement, tu n'as pas le bon code...
Puis en ce qui concerne ton nom, J'aimerai que tu mette le nom de famille de James dans ton pseudo.
Je te valide après !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vampire] James [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [vampire] James [ fini]   [vampire] James [ fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[vampire] James [ fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VAMPIRE ] EDWARD CULLEN (EN COURS)
» [ VAMPIRE ] KIM JAEJOONG
» [ VAMPIRE ] JUNG YUNHO
» [Vampire] Park Yoochun
» {VAMPIRE} Shim ChangMin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR :: ♣ [ T A L K ] ♣ :: • I CAN PLAY... YOU CAN PLAY !-
Sauter vers: