FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR

Version 1 Feat. Robert Pattinson & Kristen Stewart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soren Shields

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soren Shields

Soren Shields


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2009

Soren Shields Empty
MessageSujet: Soren Shields   Soren Shields I_icon_minitimeMer 11 Fév - 5:18

S OR E N . S H I E L D S
«As the wind you follow my steps in the night...»
Soren Shields Screenshot_06-16 Soren Shields Emily8 Soren Shields Em10

Soren Shields Songms9


    NOM: Shields

    PRENOM: Soren

    SURNOM(S): Aucun ne lui est connu, à ce jour.

    AGE: 19 ans

    NATIONALITE: Américaine (Portland, Oregon) , mais son père est Allemand.

    DATE DE NAISSANCE: 11 novembre 1989

    ORIENTATION SEXUELLE: Hérétosexuelle

    NATURE: Humaine


    CARACTERE: La conception que l'on se fait d'une jeune américaine à la saveur allemande est souvent soit très romancée, soit très mauvaise. Si la froideur d'acier et la beauté germanique sont des traits connus de tous, la douceur et la fraîcheur sont, elles, quelque peu sous-estimées. Quand on voit Soren, cependant, on voit que les caractéristiques germaniques prennent tout leur sens. La froideur de l'acier, elle est pourtant loin des glaces éternelles. Soren est la neige qui tombe silencieusement sur la lande et qui, un matin ensoleillé, s'étale sur l'émeraude des bois gorgés de soleil. Soren est une jeune femme capable d'indifférence, de stoïcité adamantine, mais également d'une compassion inextinguible. Douce et fraîche, elle incarne la pureté virginale de l'adolescence, sans être pour autant candide ou naïve. La jeune femme est capable d'un altruisme sans pareille, tout comme elle peut engendrer le chaos autour d'elle. En effet, Soren a la fâcheuse tendance de s'enticher des mauvaises personnes et de se retrouver confrontée à de difficiles épreuves. Lors de ces périls, elle peut se montrer fougueuse et indomptable et aussi acérée qu'une lame.
    Très vive, elle est très cultivée, ayant passé la majorité de son enfance dans les livres. Sans être timide, elle ne court pas aux devants de nouvelles rencontres, mais préfère celles qui se font dans des conditions particulières, hétéroclytes.

    DESCRIPTION PHYSIQUE: Fleur chatoyante, la belle Soren n'a jamais été réellemeent consciente de sa beauté. Sans en être consciente, elle envoûte de sa simple présence : Cette façon qu'elle a d'être indépendante, de ne jamais rechercher l'attention, de repousser une mèche rebelle du revers de la main, de soupirer en soufflant sur une mèche de cheveux pour qu'elle se déloge de son oeil, de se mordre les lèvres dans une situation embarassante, d'incliner la tête légèrement et de plisser les yeux pour voir d'un meilleur angle . Tous ces petits gestes anodins qui séduisent les garçons. Ces garçons qui voient en Soren une pureté, une simplicité virginale la rendant d'autant plus attirante.

    STYLE VESTIMENTAIRE:
    Très sobre. Elle ne porte pas de maquillage, préfère laisser ses cheveux libres, couler en flaque d'encre sur ses épaules blanches. Des Converse rouges qui ne la quittent jamais, un jeans pâle en denim, une veste souvent ramenée sur ses épaules.
    DON:
    Malgré le fait qu'elle soit une simple humaine, elle est imunisée au venin des vampires.
    MANIE:
    Se mordre les lèvres, souffler sur une mèche pour la déloger.

    HISTOIRE:
    Il me fallut me cramponner à mon siège lorsque l’avion décolla. Ces soubresauts déchaînés et le bruit assourdissant du moteur de l’appareil n’avaient rien pour me rassurer, mais je me détendis néanmoins lorsque nous atteignîmes notre altitude de croisière. Mon voisin de siège, un sexagénaire au crâne dégarni et au ventre proéminent, était beaucoup moins tendu que moi et ronflait depuis les premières minutes du décollage. Il avait sur les yeux cet espèce de morceau de tissu noir qui empêchait la lumière de troubler son sommeil et deux écouteurs qui semblaient lui sortir du cerveau. Je poussai un soupir, découragée devant l’indifférence de mon voisin. Il fallait croire que ce n’était pas tout le monde qui était terrorisé à l’idée de s’écraser en plein milieu de l’Atlantique. Je tâchai de reporter mon attention sur le hublot derrière lequel défilaient les derniers points de lumière du continent européen. Je me calai profondément dans mon siège, j’inspirai pour me détendre et me remémora les derniers vestiges des images qui me restaient de l’Allemagne. Je revoyais Ian sur l’embarcadère, le regard lourd de tristesse et ses cheveux en bataille. Il avait fait office de petit-ami durant près d’une année et je lui avais dit adieu, les yeux larmoyants, sachant très bien que je ne le reverrais sans doute jamais. Cependant, je me sentais le cœur léger et je n’avais aucun regret. Nous avions passé du bon temps, des moments pleins de joie, mais à présent, j’avais l’attention entièrement portée sur mon avenir. Je tentai de me souvenir de Forks, ma ville natale que j’avais quittée, cinq ans plus tôt, pour l’Europe et ses nombreux attraits. J’avais hâte de revoir mes parents que je n’avais vus que deux fois l’an au cours de ces cinq longues années. Je me demandai si ma chambre avait changé, si je me trouverais coincée entre ses quatre murs. Après tout, je n’avais que douze ans lorsque j’avais quitté mes parents pour aller m’installer chez ma tante Diana. Je songeai, à regrets, que je l’avais laissée seule à présent et que sa vie en serait changée. Avec raison, elle avait perdu son mari six ans plus tôt et avait énormément apprécié ma présence en période de deuil. J’avais passé, avec Diana, cinq belles années et je ne regrettait rien de mon geste. Je triturai le bracelet d’argent qu’elle m’avait offert avant mon départ. Dix breloques y pendaient et tintaient légèrement lorsque je bougeais mon bras, me rappelant qu’elle avait fait partie de ma vie. Je fus dérangée dans mon mutisme par l’hôtesse qui me tendit un plateau de nourriture avec un sourire sincère.Étrange. Je m’étais toujours imaginée qu’elles souriaient pour la forme. Je posai le plateau sur la petite table devant moi et entreprit de grignoter quelques morceaux de volaille coupés en dés. La purée de pommes de terre semblait trop liquide, je n’y touchai pas. Mon voisin était toujours profondément endormi et le volume de ses ronflements semblait augmenter à mesure que nous progressions vers notre destination. Même les légères turbulences qui agitèrent l’avion ensuite ne purent le réveiller. Quant à mon estomac, il s’emballa, sembla se retourner et mon teint vira au vert. La charmante hôtesse passa près de moi, me demanda comment je me portais. En guise de réponse, je posai une main sur ma bouche et me couchait dans mon siège en prenant bien soin d’éviter de regarder les nuages noirs qui défilaient dans le hublot. La nuit était bien entamée quand les turbulences cessèrent et je pus enfin me détendre et envisager de dormir un peu. Mes pensées s'envolèrent un peu quelques instants. Je revoyais mes parents, ma tante, Collin et les merveilles de l'Angleterre. Puis, rythmée par les ronflements tonitruants de mon voisin, je sombrai dans un sommeil agité.

    Je descendis de l'avion, soulagée d'être encore en vie. Washington était toujours enseveli sous les nuages, tout comme je l'avais laissé quelques années plus tôt. Je pris une profonde inspiration, me saisi de mon bagage et entrai dans l'aéroport. Lorsque je vis le visage de mon père, je ne pus m'empêcher de bousculer quelques passants et, lorsque je me retrouvai devant lui, je lui sautai au cou.

    - Papa ! Tu m'as tellement manquée...
    - Soren, je suis si heureux de te revoir.

    Une vague de joie m'envahit alors que j'embrassais ma mère, les larmes aux yeux. Le chemin du retour se déroula sans encombes. Mes parents me criblaient de questions auxquelles je m'empressais de répondre avec une jovialité hors de l'ordinaire. À mesure que Forks approchait, je voyais des nuages supplémentaires s'agglutiner et je devinais que la pluie devait s'abattre sur la petite bourgade. Je n'avais pas tort. Les roues de la voiture s'étaient à peine arrêtées sur le gravier que je sortais déjà. J'avais hâte de revoir ma chambre. Cependant, je fus surprise lorsque j'atteignis la pièce qui était la mienne. Mes murs, autrefois d'un rose pastel de fillette, avaient été peints d'une couleur plus neutre et tout le mobilier avait été changé. Une nouvelle chambre ! Je me précipitai sur mon lit, roula quelque fois dessus et poussai un soupir.

    - Forks, me revoilà !

    AVATAR : Emily Browning




A L L -A B O U T - M E



    PRENOM: Carolin

    PSEUDO: Loli

    SEXE: Féminin

    AGE: 19 ans


    FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS: 03/07

    NOMBRES DE LIGNES EN RP: 15 lignes




A L L -A B O U T . T H E- F O W '



    COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ? Partenaires

    LE CODE DU REGLEMENT: Edit YC: okay~

    DERNIER MOT A NOUS DIRE ? Concept très intéressant ! Ça change des autres fofos de Twilight !


Dernière édition par Soren Shields le Ven 13 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoochun
[ M O D O ] Your mind is mine...
Park Yoochun


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

Soren Shields Empty
MessageSujet: Re: Soren Shields   Soren Shields I_icon_minitimeVen 13 Fév - 16:04

Bienvenue parmi nous ^^ ( je vais répondre à ton mp juste après.)

Très bonne fiche, à un détail près; tu es tombée dans le piège pour le code ~ Retourne lire le règlement et change le ^^ je te validerai ensuite!

Byee ~
Revenir en haut Aller en bas
Soren Shields

Soren Shields


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2009

Soren Shields Empty
MessageSujet: Re: Soren Shields   Soren Shields I_icon_minitimeVen 13 Fév - 19:54

    Voilà pour le code.
    Désolée, je dois avoir sauté la dernière partie. Étant une habituée des fofos, je connaissais déjà le code d'écériture. Mille fois, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoochun
[ M O D O ] Your mind is mine...
Park Yoochun


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

Soren Shields Empty
MessageSujet: Re: Soren Shields   Soren Shields I_icon_minitimeVen 13 Fév - 20:33

Il n'y a pas de mal =) ça arrive souvent~

tu es donc:

VALIDEE


Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soren Shields Empty
MessageSujet: Re: Soren Shields   Soren Shields I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soren Shields
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR :: ♣ [ T A L K ] ♣ :: • I CAN PLAY... YOU CAN PLAY ! :: FICHES VALIDEES :: HUMAINS-
Sauter vers: