FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR

Version 1 Feat. Robert Pattinson & Kristen Stewart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rosalie Hale Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:04

A L L -A B O U T- H I M

Rosalie Hale Cullen ThRosalieHaleRosalie Hale Cullen ICONATOR_b114367bffaf9cd860db8880bdRosalie Hale Cullen Rosalie



  • NOM:
    << Mon vrai nom est Hale . C'était le nom que je portais lorsque que je n'était qu'encore une simple humaine . J'ai ensuite pris le nom Cullen , celui donc de Carlisle et Esmée , tout en gardant celui que j'avais lorsque j'étais humaine . Je m'appelle Donc Hale Cullen . >>

  • PRENOM:
    << Je m'appelle Rosalie Lilianne , je trouve que c'est un jolie nom . C'est ma mère qui l'as choisis . Rosalie , car elle était sur qu'une fois grande je ressemblerais a une rose , mais trouvant le nom trop simple elle a rajouté " Alie " a la fin . Et Lilianne parce que c'était le nom de ma grand-mère . Et que ma mère voulait lui rendre hommage . Je m'appelle donc Rosalie Lilianne . >>

  • SURNOM(S):
    << J'ai eu tout un tas de surnoms un petit peu embarrassant . Rosie , Rosinette . Mais c'était bien avant ma transformation . Mais il arrive encore que les membres de ma famille m'appelle Rose . Un espèce de diminutive . >>

  • AGE:
    << En apparence j'ai dix huit ans . En réalité j'en ai 93 . Ce n'est pas vieux pour un vampire . >>

  • NATIONALITE:
    << Je suis américaine . Et plutôt fière . >>

  • DATE DE NAISSANCE:
    << Je suis née le six mars mille neuf cent quinze . >>

  • ORIENTATION SEXUELLE:
    << C'est une question indiscrète . Mais j'aime Emmet , je vous laisse donc deviner mon penchant . >>

  • NATURE:
    << C'est un secret . Mais je suis un vampire . >>




  • CARACTERE:
    Rosalie est assez distante , même avec les membres de sa famille . Assez sur d'elle , c'est très rare qu'elle perde le contrôle de ces nerfs . Elle est très attachante une fois qu'on la connait quoi que un peu chiante et trop impulsive . C'est une fille très têtue , en général quand elle veux quelque chose elle fait tout pour l'avoir . Elle met souvent beaucoup de temps a accorder sa confiance . Encre plus méfiante vis a vis des humains . Peut-être un peu jalouse de ce qu'ils peuvent vivre .

    Rose c'est forgé une carapace , et elle parait souvent " méchante " mais elle est en faite très différente . C'est une personne gentille , et seule son passé explique son comportement bien souvent désagréable . C'est une personne très fidèle , qui a de nombreuse qualité même si elle sont souvent bien caché . Elle est quand même assez généreuse , quand elle apprécie la personne du moins .

    La jeune fille peux se montrer très a l'écoute , surtout envers ces proches . Elle les aides , quand sa lui fait plaisir en tout cas . Il lui arrive d'oublier le sentiments des gens autour d'elle , ce qui peux se révéler assez blessant . Surement trop franche aussi , elle dit ce qu'elle pense et ce n'est pas toujours très bien . Elle peux se révéler blessante sans le vouloir .


  • DESCRIPTION PHYSIQUE:

    Rosalie a l'apparence d'une jeune fille de dix huit ans . Elle est assez grande , quand elle n'est pas a coté d'Emmet en tout cas . On pourrait la comparer a un mannequin . Elle est mince , pas trop maigre pas trop grosse . Un poids idéal qu'on lui envie souvent . Elle a de longs cheveux blonds qui lui retombe dans le dos en cascade un peu bouclé qui lui retombe joliment sur les épaules . Elle a des formes bien la ou il faut , attirant souvent les regards . La couleur de ces yeux varie selon sa faim . De jolie lèvre a leur place ainsi que des dents blanche alignés . Comme tout vampire elle a une peau assez pâle . Elle a un grain de beauté au dessus de ces lèvres coté droit .

  • STYLE VESTIMENTAIRE:

    Rosalie est toujours bien habillé . Ces parents ont de l'argent et elle en profite pour bien s'habiller . Mettant son corps en valeurs . Elle s'habille a la mode , et est toujours sur son trente et un . Jamais en jogging ou autre chose dans ce genre la . Plutôt de jolie robe qui la mette en valeur . Oui un petit chemisier un peu décolleter avec un jolie pantalon en bas . Elle a aussi souvent une écharpe autour du cou . C'est pour se protéger du froid , malgrès le fait qu'elle ne le sente pas .

  • DON:

    Aucun .

  • RÉGIME ALIMENTAIRE:

    << Grâce a mon père je suis végétarienne , ou du moins ce que nous nous appelons végétarien . >>

  • MANIE:

    << Je ne suis plus humaine , et heureusement je ne suis pas un sal cabot . >>

  • HISTOIRE:

    En 1933 Rosalie avait dix huit ans . Ses parents appartenaient à la classe moyenne ; son père était banquier et fier de l’être tandis que sa mère s’occupait du foyer et de ses trois enfants, Rosalie ayant deux jeunes frères. A l’époque, elle prenait tout pour acquis et la grande crise de ces années là ne toucha guère sa famille.
    Ses parents ne se satisfaisaient pourtant pas de ce qu’ils avaient et, Rosalie étant la préférée et la priorité de sa mère, envisageaient de se « servir » du potentiel de Rosalie pour satisfaire leurs ambitions sociales.

    Heureuse, ravie d’être celle qu’elle était alors, flattée du regard des hommes et ce dès ses douze ans, contente que sa mère soit fière d’elle et que son père aime lui offrir de jolies robes, enchantée que ses amies bavent d’envie en touchant ses cheveux, Rosalie savait ce qu’elle voulait de la vie et aucun obstacles ne semblaient pouvoir l’empêcher de l’obtenir : elle voulait un beau mariage fleuri, une belle maison aux meubles élégants qu’une autre entretiendrait…

    « J’étais sotte et superficielle, mais radieuse (…) sans profondeur, très jeune, et certaine d’obtenir ce que je souhaitais ». Ce qu'elle pense encore .


    Cependant, ce à quoi elle aspirait surtout était ce que possédait sa meilleure amie : un mari aimant, un bel enfant… une famille.

    Elle rencontra Royce King, le fils du propriétaire de la banque où était employé son père, grâce à l'intervention de ses parents Le garçon lui fit une cour empressée, lui envoyant des roses chaque jours au point que sa chambre en était surchargée. Royce était beau, blond très clair aux yeux bleu pâle.
    Les parents de Rosalie étaient bien sûr enchantés et les fiançailles eurent lieu au bout de deux mois.

    Rosalie et son fiancé passaient peu de temps seuls, mais le jeune homme aimait à ce qu’on le voit en sa compagnie et elle en était tout aussi ravie.
    Le mariage le plus onéreux qui soit fut projeté et la belle était sur un petit nuage, ne ressentant plus de jalousie envers son amie.

    Un soir cependant, quittant cette dernière à qui elle avait rendu visite, elle vit l’époux de son amie l’embrasser et en éprouva une sorte d’alerte : les baisers de son fiancé à elle n’étaient jamais aussi tendres.


    En rentrant chez elle en cette fin Avril, alors que le mariage était prévu pour la semaine suivante, Rosalie rencontra son fiancé Royce et quelques uns de ses amis, ivres.
    Ils la violèrent et la laissèrent pour mortes, se moquant de Royce qui n’avait pas eu la patience d’attendre une petite semaine.

    Carlisle vint à son secours et cela lui déplut : elle n’aimait pas les Cullen qui avaient l’outrecuidance d’être plus beaux qu’elle.
    Rosalie fut terrifiée de comprendre ce qu’elle était devenue et ce que cela impliquait. Superficielle comme elle l’était, elle se rassura pourtant en découvrant pour la première fois son reflet dans un miroir : elle était plus belle que jamais.

    Il lui faudra des années pour accuser sa beauté de ce qui lui était arrivé, pour qu’elle prenne la mesure de sa malédiction, pour regretter de ne pas avoir été, sinon laide, du moins banale. « Comme Vera. Ainsi, j’aurais épousé quelqu’un qui m’aimait pour moi, j’aurais eu des bébés ».

    Elle n’a jamais goûté au sang humain et n’a assassiné que cinq hommes (plus deux qui protégeaient le dernier…). Elle a gardé Royce pour la fin car elle souhaitait qu’il entende parler de la mort de ses amis. Elle voulait que la peur aggrave son trépas.
    Royce se terrait dans une pièce sans fenêtre à l’abri derrière une porte comme celle d’un coffre-fort surveillée par deux gardes armés.
    Pour le tuer, elle portait sa robe de mariée et l’a achevé lentement.

    Elle avoue également que la raison première qui l’a portée au secours d’Emmett lorsqu’il s’apprêtait à se faire tuer par un ours était ses boucles noires qui lui rappelaient le fils de Vera. Elle ajoute au sujet d’Emmet qu’il est tout ce qu’elle aurait pu souhaiter mais qu’ils ne seront toujours que deux et ne deviendront jamais des vieillards chenus entourés de leurs petits enfants.


  • AVATAR :
    Nikki Reed




A L L -A B O U T - M E



  • PRENOM:

    Marie .

  • SEXE:

    Féminin .

  • AGE:

    Quatorze ans .

  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:

    Normalement tout les jours .

  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:

    Cela dépend de la personne et du sujet . Je fait dans les trente lignes voir plus . Et quand je n'ai pas d'inspiration sa frôle les 20 .




A L L -A B O U T . T H E- F O W '



  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?

    Par un top site il me semble .

  • LE CODE DU REGLEMENT:

    Lion and Lamb

  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?

    Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VAMPIRE ] EDWARD CULLEN (EN COURS)
» Alice Cullen [U.C]
» Carlisle Cullen
» Alice B. Cullen
» Emmett Cullen [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR :: ♣ [ T A L K ] ♣ :: • I CAN PLAY... YOU CAN PLAY !-
Sauter vers: