FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR

Version 1 Feat. Robert Pattinson & Kristen Stewart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 As long as I can feel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasper Hale Cullen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2009

As long as I can feel Empty
MessageSujet: As long as I can feel   As long as I can feel I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:20

A L L -A B O U T- H I M

(Insérer 3 Icon de 100x100 pixels ici)


  • NOM:
    Whitlock, Hale
  • PRENOM:
    Jasper
  • SURNOM(S):
    Le Malheureux; Celui-qui-a-toujours-l'air-de-souffrir (xD)
  • AGE:
    17 ans en apparence... Plus de 150 ans..
  • NATIONALITE:
    Américain
  • DATE DE NAISSANCE:
    Né en 1843 au Texas

  • ORIENTATION SEXUELLE:
    Hétéro? Espéce de vulgaire personnage! Il est Alicosexuel! *non je ne me tais pas*
  • NATURE:
    Vampire...difficilement végétarien d'ailleurs.

  • CARACTERE:
    Jasper n'est pas quelqu'un de difficile. Il lui suffit de calme, de sérénité. Les tourments d'une vie d'errance sont encore trop douloureux, trop frais dans sa mémoire éternelle. Ce n'est pas que le jeune vampire est renfermé ou timide. La preuve, au bout de quelques décennies en compagnie d'Emmett, plus rien ne l'empêche de titiller le géant. C'est même plutôt amusant. Le charisme. C'est comme ça que son père qualifiait ce qui par la suite est devenu un don. Il a toujours été apprécié, et cet affection qu'on lui portait était due à sa gentillesse de façade. Non qu'il soit méchant. Plutôt...Timide.
    Qui n'a jamais paniqué à l'idée de vivre plus que sa propre vie n'est-ce pas? Jasper a eu la faiblesse de laisser une autre décider pour lui, et il ne pourra plus jamais se regarder dans un miroir sans se demander s'il n'aurait pas mieux fait de se laisser tout simplement tuer dans certaines batailles. Autant éviter de le dire tout haut, Alice lui arracherai la tête.
    Enfin, ça ne l'empêche pas d'être très joueur, d'aimer se moquer, avec toute la douceur qu'il éprouve, de ses frères et soeurs d'âme, bien que ce mot révolte l'un d'eux. Entre les paris stupide et souvent fondés sur des éventualités qui ne font rire qu'eux avec Emmett et le plaisir brut, plus un jeu qu'un réel besoin, de la chasse, Jasper ne s'ennuie jamais. Du moins pas en compagnie de gens de sa race. Les humains sont si...faibles, prévisibles et ennuyeux.
  • DESCRIPTION PHYSIQUE:
    Jasper est plutôt bel homme. Bien dans sa peau, un peu trop grand peut-être, mais cette impression s'évapore comme neige au soleil à la simple présence d'Emmett. Trop pâle alors? Mais ça, c'est dû à cette marque douloureuse, à cette vie de péché et d'abstinence qui est désormais la sienne. Le teint crayeux et les yeux mordorés, pourtant entouré de cernes rouges, comme s'il avait trop longtemps pleuré.
    Ses cheveux blond n'aident pas des masse à lui donner un visage avenant. On aurait plutôt tendance à lui proposer un anti-douleur ou un anti-dépresseur, lorsqu'on le voit pour la première fois. Qu'importe cependant. Que son corps soit aussi dur que le roc, que sa peau si froide pourrait servir de congélateur ou bien que sa force lui permette de briser en deux des humains comme Emmett comme s'ils n'étaient que des brindilles. Qu'importe aussi qu'aucune voiture de course n'aille plus vite que lui. Il n'est pas le plus fort, Emmett est là pour ça. Il n'est pas le plus rapide, Edward a pris ce rôle. Il n'est pas le plus gentil, Carlisle est incontestable dans ce poste. Il n'est pas le plus malin, Alice est insurpassable. Ni le plus beau, comment arriver à la cheville de Rosalie. Ou encore le plus aimant, jamais Esmée ne pourrait faiblir. Alors? Alors Jasper est le plus faible. Physiquement et mentalement. Il adore Bella. Bien sur. Mais. Son corps réagit plus vite que sa volonté. Ce corps qu'il pourrait haïr s'il était encore faible.
    Ce corps courbaturé, et pourtant plus solide que ce qu'il laisse soupçonner, même pour un vampire. Qui veut voir un Jasper tout nu? Personne. Pas qu'il ne soit pas beau, loin de là. Lorsqu'il sourit, Jasper pourrait réchauffer la pièce. Mais ces cicatrices qui ne devraient pas exister. Ces marques abjectes, traces de souffrances ignobles, qui parsèment son corps. Il y a une chose qui distingue Jasper de son clan. C'est la froideur de sa peau. Vous croyez qu'Edward aurait du tuer Bella depuis longtemps, à force de dormir contre elle? Alors Bella n'aurait eu aucune chance avec Jasper. Chaque cicatrice, chaque ancienne blessure est plus froide que la neige et les glaciers. Plus qu'une honte, ces marques brulent le souvenir de Jasper, lui rappelant chaque fois un peu plus ses erreurs passées.

  • STYLE VESTIMENTAIRE:
    Ce n'est pas exactement la préoccupation principale du vampire au passé sombre.
  • DON:
    (Pour vampires. Facultatif.)
  • RÉGIME ALIMENTAIRE:
    (Pour vampires. Végétarien ou non)
  • MANIE:
    (Pour les Humains et les Loups-Garous)

  • HISTOIRE:
    (Raconte l'histoire de ton perso en minimum 10 lignes !)


  • AVATAR :
    Jackson Rathbone




A L L -A B O U T - M E



  • PRENOM:
    (...)
  • PSEUDO:
    (...)
  • SEXE:
    (...)
  • AGE:
    (...)

  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
    (Informe nous de ta présence, en nous disant le nombre de jour où tu te connectera par semaine)
  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    (Dis nous juste le nombre de lignes que tu postes à chaques fois !)




A L L -A B O U T . T H E- F O W '



  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    (...)
  • LE CODE DU REGLEMENT:

  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    PASTEQUE!!!


Dernière édition par Jasper Hale Cullen le Mer 28 Jan - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
[ A D M I N ] A Fallen Angel
Kim JaeJoong


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Nature : Vampire
Humeur : Comme toujours...
Envie : De courir
Date d'inscription : 12/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

As long as I can feel Empty
MessageSujet: Re: As long as I can feel   As long as I can feel I_icon_minitimeVen 23 Jan - 4:17

    Bienvenue!!
    Bonne chance pour le reste x)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2009

As long as I can feel Empty
MessageSujet: Re: As long as I can feel   As long as I can feel I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:15

Merci beaucoup =)
Faut pas m'en vouloir si ça traine en longueur mais j'ai pas mon pc en semaine
*vous n'imaginez même pas l'ampleur de l'opération commando nécessaire pour obtenir le précieux today*
Promis je tente une approche définitive ce week-end =D
J'en profite aussi pour quémander:
Quelqu'un serait-il trop aimable et accepterait mon éternelle gratitude en échange d'une photo d'identité à coller sur ma tête??
Revenir en haut Aller en bas
Alice H.Cullen




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Nature : Vampire
Humeur : éternel contentement
Envie : Hum de Jasper ? Non ? Ah pardon ! ^^'
Date d'inscription : 21/01/2009

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

As long as I can feel Empty
MessageSujet: Re: As long as I can feel   As long as I can feel I_icon_minitimeSam 21 Fév - 23:09

Hey la grosse, j'ai enfin mis mon poste ! :p

Je t'attends !

Au fait, j'aime pour l'instant ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As long as I can feel Empty
MessageSujet: Re: As long as I can feel   As long as I can feel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As long as I can feel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR :: ♣ [ T A L K ] ♣ :: • I CAN PLAY... YOU CAN PLAY !-
Sauter vers: