FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR

Version 1 Feat. Robert Pattinson & Kristen Stewart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hakujoo Forum RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
Invité




Hakujoo Forum RPG Empty
MessageSujet: Hakujoo Forum RPG   Hakujoo Forum RPG I_icon_minitimeMer 31 Déc - 12:06

Bonjour
Nous sommes partenaires déjà puisque tu as fait la demande sur mon forum : hakujoo.keuf.net
Cependant je ne voit notre bouton nul part peut tu me dire ou il se trouve ou bien rajoute le sinon si tu ne veux plus de partenariat avec nous indique le nous que nous te retirions de notre forum. Tu comprends bien que c'est embêtant pour nous de te faire de la pub alors que tu ne nous en fait pas ^^
Voila désolée si c'est une erreur et que je n'ai pas vue mais je préfère voir ça avec toi =]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Invité




Hakujoo Forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Hakujoo Forum RPG   Hakujoo Forum RPG I_icon_minitimeMar 6 Jan - 11:40

Bon je n'ai toujours pas de réponse, je vous retire temporairement, vous pouvez repasser nous dire si vous nous avez ajouté pour qu'on vous remette ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hakujoo Forum RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DU FORUM
» ASIAN STYLE FORUM [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR :: ♥ [ LOVE ] ♥ :: • YOU AND ME-
Sauter vers: