FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR

Version 1 Feat. Robert Pattinson & Kristen Stewart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fascinationx [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Dw
Invité




Fascinationx [OK] Empty
MessageSujet: Fascinationx [OK]   Fascinationx [OK] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 7:28


    TYPE DE PARTENARIAT: Forum
    CONTENU: Rpg
    PSEUDO: Isabella Dwayne
    NOM DU FORUM: Fascinationx
    LIENS DU FORUM: fascinationx.forumactif.org
    CONTEXTE: L'amour mais qu'est ce que l'amour, L'amour véritable, le vrai amour ? Tout le monde aimerait le s'avoir pour pouvoir le trouver plus vite, mais ca ne fonctionne pas comme ca, il faut chercher pour le trouver && ca ne se trouve pas en un claquement de doigt. J'aimerait tant pouvoir répondre a toute les questions sur l'amour && si on le trouvera un jour, mais je ne peux pas car je ne crois pas que quelqu'un peut y répondre && certainement pas moi .. Mais ce que je sais c'est que l'amour c'est quand même quelque chose d'incroyable a vivre && vraiment merveilleux, quand on aime vraiment quelqu'un && que celui-ci vous brise le coeur en deux, on ne peut pas vous blamez d'y en vouloir, mais souvenez-vous de tout ce que vous avez vécu avant cet évènement, c'était incroyable ? Alors, tournez la page, ce qui peut prendre du temps mais c'est comme ca, on peut rien y changer .. L'amour est l'essence de la vie, tout le monde en a besoin, sinon on serait malheureux tout les jours de notre vie && ca, personne ne le voudrait, car c'est difficile a vivre ..

    Ontario, Canada .
    Une ville plus que fascinante, mais bien étrange .. Vous me demandez pourquoi je dis cela ? Et bien c'est simple, depuis maintenant 13 siècles de suite, chaque 13 janvier, une personne dont personne ne savait l'existence, un orphelin malade de la clinique près de l'école Fascinationx, disparait et revient comme ci de rien était et un homme à la peau froide et blanche comme la neige les prend sous son aile .. Tout les ados qui ont disparut ce tiennent ensemble à chaque insidant, vous vous en doutez, il y a une nouvelle personne admit dans se groupe, on les appelle les " X ", pourquoi ? Car c'est comme s'il n'avait plus d'identité, bizzare, vous ne trouvez pas ? Oui, mais c'est comme ca, on ne peut pas changer l'avenir à l'avance .. Mais l'amour au moins, reste dans le coeur de chacun, car cela, on ne peut le faire disparaitre ..

    && Oui, BIENVENUE dans se monde de Fascinationx !
    BOUTON (100x35):
    STATS: 2 membres, car il vient d'ouvrir .. & 27 messages ..
    DATE DE CRÉATION: 14 décembre 2008

Revenir en haut Aller en bas
Bella Dw
Invité




Fascinationx [OK] Empty
MessageSujet: Re: Fascinationx [OK]   Fascinationx [OK] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 7:29

BOUTON (100x35):
Revenir en haut Aller en bas
Bella Dw
Invité




Fascinationx [OK] Empty
MessageSujet: Re: Fascinationx [OK]   Fascinationx [OK] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 7:30

BOUTON (100x35):
Code:
http://i78.servimg.com/u/f78/11/08/50/43/bouton10.png
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
[ A D M I N ] Sweet Vampire...
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Nature : VAMPIRE
Humeur : Sereine
Envie : De calme.
Date d'inscription : 20/11/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

Fascinationx [OK] Empty
MessageSujet: Re: Fascinationx [OK]   Fascinationx [OK] I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:09

Partenariat Accepté ! =D
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://fthr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fascinationx [OK] Empty
MessageSujet: Re: Fascinationx [OK]   Fascinationx [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascinationx [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR :: ♥ [ LOVE ] ♥ :: • YOU AND ME-
Sauter vers: