FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR

Version 1 Feat. Robert Pattinson & Kristen Stewart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bella Swan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Nature : HUMANS
Humeur : Lost In My Mind
Envie : Come Back
Date d'inscription : 05/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

Bella Swan Empty
MessageSujet: Bella Swan   Bella Swan I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:37

A L L -A B O U T- H I M

Bella Swan Iconkristenstewartt2 Bella Swan Icontwilight9Bella Swan Iconkristenstewartt



  • NOM:
    Swan
  • PRENOM:
    Isabella, Marie
  • SURNOM(S):
    Bella
  • AGE:
    16 Ans
  • NATIONALITE:
    Américaine
  • DATE DE NAISSANCE:
    13 Septembre 1987
  • ORIENTATION SEXUELLE:
    Hétéro
  • NATURE:
    Humaine

  • CARACTERE:
    Je suis ce genre de fille que l'on ne remarque pas, ou que du moins, on essaye pas de se lier d'amitié avec moi. J'attire tous les ennuis possibles et imaginables, autant dire, que s'il y a un seul trou qui se trouve devant moi, c'est sur et certain, je vais me le prendre et bien... Gaffeuse, maladroite ! Enfin, je suis un danger public à croire que c'est vraiment une malédiction ! Et j'en suis persuadée c'est ça le pire. Sinon, je suis une fille silencieuse, et souvent plongée dans mes livres tels que ceux à lire pour le lycée. Je ne sais pas mentir, soit je suis trop franche, soit c'est comme Renée, je suis comme ça. Enfin, voilà la plupart de mes défauts, que dire d'autres, peut être les côtés positifs. Je suis compréhensive et attentionnée envers les gens que j'aime. Je suis autonome également, et je parle par moment un peu trop comme là par exemple


  • DESCRIPTION PHYSIQUE:
    Comme la plupart des filles de Forks, et je comprends que l'on ait beaucoup de mal à croire que je vivais à Phoenix, j'ai la peau très pale, à croire que je ne prend jamais de couleur, même deux heures au soleil, je serais toujours aussi blanche, ou un beau coup de soleil ! Ce qui est bien là pour me déplaire également ! Soit, j'ai de longs cheveux noirs qui me tombent en cadence sur mes épaules. J'ai une allure fragile, et je suis petite --'... C'est un vrai calvaire quand même ! On voit tout d'en dessous, et puis il y a que des géants dans ce monde si bien. Mes yeux ? Ah oui mes yeux ! Bah ils sont marron, et sombre souvent... Je ne suis jamais maquillée, c'est trop le genre superficielle pour moi, c'est tellement pas pour moi comme je dis ça, je ne suis pas une bimbo qui passe ses temps à se maquiller, en plus, ça prend du temps... Je suis de poids normal, à mon avis, ni trop grosse, ni trop maigre, enfin je me trouve pas particulièrement sublime, et si bien je ne cherche pas à plaire plus que ça.


  • STYLE VESTIMENTAIRE:
    Mon sac sur l'épaule, un vieu jean et un sweat shirt, je suis long d'être compliqué. Je déteste les fêtes, donc pas de besoin de fantaisie rien du tout ! Le côté positif ? Je porte tout, en ne me posant aucune question... Argh, l'intérêt de se rendre la vie simple, pourquoi ? Ne trouvez vous pas qu'elle est suffisamment compliquée ainsi ? Je porte souvent des baskets et puis que dire d'autres ? C'est que vous avez toute ma garde robe là =D


  • MANIE:
    D'accord, d'accord, je me ronge les ongles --'


  • HISTOIRE:
    Pour tout dire ? Mon histoire, vous voulez réellement la savoir ? Cette histoire si... Banale ? Soit... Je suis née le 13 Septembre 1987 à Forks, ici même où je reviens vivre 17 Ans plus tard. Soit, quand j'eus 6 Mois mes parents décidèrent de se séparer, ou du moins ma mère Renée Dwyer a décidé de quitter l'Etat de Washington pour le soleil de Californie où je grandis, une grande partie de mon enfance en tout cas. Chaque été, je partais un mois à Forks pour voir mon père, et oui, car malgré tout, il gardait une partie de moi, cependant entre la Californie et Washington, et bah c'est loin d'être le même climat pour tout dire, entre la pluie et le soleil, et bah c'est pas tout à fait la même chose. Enfin, dès mes 13 ans, mon père accepta de passer deux semaines en Californie, en échange de deux semaines à Forks pour moi. Soit, il n'y pas longtemps je déménageais à Phoenix dans l'Arizona, pour retrouver mon beau père Phil qui joue au baseball. Le problème, il bouge sans cesse, et moi, toujours changer de villes tous les ans, c'est pas mon truc.
    Donc, après longues discussions, me voici en direction pour Forks pour vivre chez mon père, vit beaucoup plus calme, mais sans anonymat && beaucoup de pluie ! Un climat different de Californie

  • AVATAR :
    Kirsten Stewart




A L L -A B O U T - M E




  • PRENOM:
    Clémentine
  • PSEUDO:
    Lynn
  • SEXE:
    Je suis une fille, vous savez ce genre de chose hyper énervante, qui parle tout le temps
  • AGE:
    16 Ans =)
  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS: 7/7
  • NOMBRES DE LIGNES EN RP: Beaucoup comme pas beaucoup, tout dépend de mon inspiration




A L L -A B O U T . T H E- F O W '




  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    Par partenariat
  • LE CODE DU REGLEMENT:
    OK BY EDWARD
  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    Tu veux savoir quoi ? Bahh je suis une folle d'Edward =Pp Pauvre Emma, t'es pas sorti de l'auberge x'D
[b]


Dernière édition par Isabella Swan le Ven 5 Déc - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-m0nkeii.skyrock.com
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Nature : HUMANS
Humeur : Lost In My Mind
Envie : Come Back
Date d'inscription : 05/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:49

Fiche terminée
Désolée pour le Double Post
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-m0nkeii.skyrock.com
Edward Cullen
[ A D M I N ] Sweet Vampire...
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Nature : VAMPIRE
Humeur : Sereine
Envie : De calme.
Date d'inscription : 20/11/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:53

Très bonne fiche ! =)
Mais par contre, je t'invite à aller relire le réglemment dans son ensemble.
Voilà, je te valide juste après =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fthr.forumactif.com
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Nature : HUMANS
Humeur : Lost In My Mind
Envie : Come Back
Date d'inscription : 05/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan I_icon_minitimeVen 5 Déc - 23:05


  • Et Voilà ce qui doit être mieux, ça m'apprendra à lire en Diagonale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-m0nkeii.skyrock.com
Edward Cullen
[ A D M I N ] Sweet Vampire...
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Nature : VAMPIRE
Humeur : Sereine
Envie : De calme.
Date d'inscription : 20/11/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan I_icon_minitimeVen 5 Déc - 23:13

Te voila validée ! ^^
Bienvenue et bon RP ! =)

PS: Le forum débute, alors n'hésite pas à faire un peu de pub à droite à gauche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fthr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR :: ♣ [ T A L K ] ♣ :: • I CAN PLAY... YOU CAN PLAY ! :: FICHES VALIDEES :: HUMAINS-
Sauter vers: