FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR

Version 1 Feat. Robert Pattinson & Kristen Stewart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour, Bonsoir,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice H.Cullen




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Nature : Vampire
Humeur : éternel contentement
Envie : Hum de Jasper ? Non ? Ah pardon ! ^^'
Date d'inscription : 21/01/2009

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

Bonjour, Bonsoir, Empty
MessageSujet: Bonjour, Bonsoir,   Bonjour, Bonsoir, I_icon_minitimeSam 21 Fév - 23:05

A L L -A B O U T- H I M

(Insérer 3 Icon de 100x100 pixels ici)


[list]
[*] NOM:
HALE CULLEN

[*] PRENOM:
Mary Alice

[*] SURNOM(S):
Aucun

[*] AGE:
Officiellement ? 19 ans. Officieusement ? 104 ans.

[*] NATIONALITE:
Américaine

[*] DATE DE NAISSANCE:
1901. Manque de précision pour cause de manque de souvenirs !

[*]ORIENTATION SEXUELLE:
Jasperosexuelle

[*] NATURE:
Vampire

[*] CARACTERE:
Alice est d'un naturel enjoué, elle ne laisse rien ni personne l'abattre ou la détourner de ses plans ! Elle a un penchant pour l'extravagance et l'exagération pour le plus grand malheur de Bella qui en fait souvent les frais. Sa philosophie de vie inclus des changements de vêtements quasi-constant ; détestant remettre la même tenue deux fois elle désespère qu'un jour sa belle-soeur ne se laisse bichonner et habiller par ses soins comme une vulgaire tête à coiffer ! Ses visions de l'avenir lui donnent un avantage sur tout son entourage (c'est sans compter Edward qui capte ses visions en même temps qu'elle) et ses cécités dues aux loups ou aux métis la font râler fortement. D'un optimisme sans faille elle réussit toujours à ranger les gens de son côté. Un brin extrême, elle aime le tape-à-l'oeil, sa voiture, pot-de-vin d'un service rendu à Edward, est une Porsche d'un intense jaune canari et criard qui colle parfaitement avec le caractère de la jeune femme.

[*] DESCRIPTION PHYSIQUE:
Du haut de son 1m47, ce lutin aux allures angéliques, est l'incarnation même de la jovialité. Son air d'éternel contentement donne à son visage mutin un charme iréel mais néanmoins différent de celui de son époustouflante "soeur" Rosalie. Un rien espiègles, ses yeux fauves pétillants traduisent sa bonne humeur, son sourire ravageur la sort de situations inconfortables ; un sérieux avantage aux vues des faiblesses humaines ! Ses cheveux d'une intense couleur noire pointant dans tous les sens s'accordent à sa personnalité avec une étonnante absurdité.

[*] STYLE VESTIMENTAIRE:
Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Tellement ! Alice AIME la démeusure et ce n'est pas peu dire : une tenue pour chaque jour et pourquoi pas plusieurs ? Raffinée, élégante, lookée, branchée, trendy, magnifique... bref aucun adjectif n'a assez de puissance pour caractériser ses folies vestimentaires !

[*] DON:
Son aptitude spéciale est de voir le futur, une version améliorée de son don de prémonition en tant qu'humaine. Cependant son pouvoir est limité ; elle ne peut voir une action que lorsque celle-ci a été préméditée, que la décision a été prise. De ce fait, les décisions prises sans réfléchir ne peuvent être vues. Elle ne peut ni voir les loups ni les métis, pour sa plus grande frustration.

[*] RÉGIME ALIMENTAIRE:
Végétarienne, si on considère que de dévorer des pauvres petits animaux pour s'abreuver de leur sang c'est être végétarien, ahaha !

[*] MANIE:
/


[*] HISTOIRE:
Je me laissais choir sur le sol, accablée de douleur. Mon sang chargé de poison pulsait douloureusement dans mes veines et enflammait tout mon système nerveux. Le monde devint flou, mes yeux se fermèrent et je sombrai, happée par les ténèbres.

A mon réveil mes souvenirs avaient quitté mon esprit endolori : je ne me rappelais ni où j'étais ni pourquoi... Ma tête me lançait, mon crâne semblait sur le point d'exploser. Je me relevai avec une vivacité peu commune, il faisait sombre mais j'y voyais comme en plein jour, le chemin était accidenté mais mon instinct me guidait plus efficacement qu'un GPS. Ma peau était glacée, blafarde et semblait à celle d'un cadavre. Je me déplaçais furtivement, le bruit de mes pas résonnant à peine dans l'obscurité ambiante. Soudain, je me figeai, une odeur régnant dans la pièce vint exciter mes sens. Je la suivai, mue par un instinct qui me dépassait. La faim me tenaillait...enfin c'était ce que je pensais, en réalité j'avais SOIF. Une soif irrésistible qui asséchait ma gorge et me vidait de mon énergie. Je crus devenir folle. Ce soir-là je goûtais au sang humain pour la première et dernière fois. Répulsée par mon geste, je décidai de m'éloigner de la civilistaion. J'étais devenue un monstre...

Des flashs, des images se bousculaient dans mon esprit, des gens qui me dévisageaient, toute une famille en réalité, dans un cadre que je ne connaissais pas. Puis il y eut cet homme, son visage ravagé de cicatrices me fit l'effet d'un coup de poing ; malgré ses blessures il était incroyablement beau et son regard était empreint d'une souffrance à peine voilée. Je fus bien plus émue que je ne pus, à ce moment-là, m'en rendre-compte. Si mon coeur n'avait pas cessé de battre, il serait serait sûrement sorti de ma poitrine. J'en tombais immédiatement, irrévocablement, éperdument amoureuse. Avec une détermination nouvelle et salutaire, je me mis à chercher avec un acharnement proche du déséspoir cet inconnu. Un jour, j'arrivai à bon port et l'attendis toute la journée dans un café, ma visite le désarçonna mais la raison plus encore. Il devint mon mari, mon compagnon d'éternité : Jasper HALE. Quelques années plus tard je changeai de nom et devint Alice HALE.

Une fois que je l'eus trouvé nous partîmes ensemble à la recherche de la famille qui hantait mes visions. Ce fut un voyage long et exténuant car ils changeaient continuellement d'endroit pour notre plus grand agacement. Nous finîmes par les trouver. "Ils", c'étaient les CULLEN, des gens étranges, des moeurs qui l'étaient plus encore. Un père, Carlisle, médecin et contre toute attente végétarien... Sa famille : Esmée, la mère de famille, Edward leur premier "fils", Rosalie leur deuxième "enfant" puis Emmett, l'époux de Rosalie et, pour renforcer la surpecherie, "frère" de cette étrange réunion. Ils devinrent ma seule famille et je remercie chaque jour le Ciel de les avoir imposés à mon esprit en cette journée si sombre où ma raison vacillait. J'étais Alice HALE CULLEN.

Notre famille de buveurs de sang ressemblait à bien des autres d'une ceertaine façon : nous nous fondions dans la population. Carlisle exerçait la médecine, Esmée nous élevait et nous, nous les enfants CULLEN, continuions à donner l'illusion de lycéens, figés à jamais entre l'adolescence et la majorité. Nous étions souvent obligés de déménager pour ne pas éveiller les soupçons de la population locale. Nous partîmes en Alaska en quête d'une paix durable, mais là encore, un rassemblement trop important éveillait les soupçons, nous décidâmes de partir dans l'endroit le plus humide des Etats-Unis où la pluie faisait partie du décor au même titre que le magasin des Newton ou de l'église : Forks ! Ce fut dans cette ville en marge du reste du monde que la solitude d'Edward prit fin. Il rencontra Bella dont il tomba fou amoureux, malheureusement le couple qu'ils formaient était hautement critqué et nous craignions pour la vie de la jeune femme. Cependant, un jour j'eus une vision... Je la voyais resplendissante, elle nous ressemblait : elle était devenue tout ce que nous étions ! Edward refusa d'y croire, écoeuré qu'elle put finir ainsi...

Le temps me donnerait-il raison ?


[*] AVATAR :
Ashley Greene



A L L -A B O U T - M E



  • PRENOM:
    Curieux va !

  • PSEUDO:
    Bobonne Wink

  • SEXE:
    Hérmaphrodite mais CHUT !

  • AGE:
    15 ans

  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
    Ouhlà... en moyenne : 4/7

  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    Cela varie en fonction de mon humeur, de mon inspiration vis-à-vis du sujet et je préfère ne pas trop m'avancer en vous disant un nombre... ^^'




A L L -A B O U T . T H E- F O W '



  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    Grâce à Jasper ! Smile

  • LE CODE DU REGLEMENT:
    OKKK

  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    Non Ventripotelée ce ne sera pas Pastèque lol! Juste POIREAU-POMME-DE-TERRE king J'adore la déco au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
[ A D M I N ] A Fallen Angel
Kim JaeJoong


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Nature : Vampire
Humeur : Comme toujours...
Envie : De courir
Date d'inscription : 12/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

Bonjour, Bonsoir, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir,   Bonjour, Bonsoir, I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:47

Bienvenue! [en retard ]
Hmm...
j'aime bien ta fiche, sauf qu'il te manque quelques affaires.
1. tu as oublié d'insérer 3 icons de ton personnage...
2. Il te manque un avatar pour être validé
Revenir en haut Aller en bas
Alice H.Cullen




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Nature : Vampire
Humeur : éternel contentement
Envie : Hum de Jasper ? Non ? Ah pardon ! ^^'
Date d'inscription : 21/01/2009

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

Bonjour, Bonsoir, Empty
MessageSujet: Ohh   Bonjour, Bonsoir, I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:41

J'ai oublié les avatars ? Zut, Flûte & autres trucs comme ça ! >< Bon okay alors je m'y mets !


Smile Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonsoir, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir,   Bonjour, Bonsoir, I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonsoir,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonsoir,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR :: ♣ [ T A L K ] ♣ :: • I CAN PLAY... YOU CAN PLAY !-
Sauter vers: