FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR

Version 1 Feat. Robert Pattinson & Kristen Stewart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cette endroit merveilleux

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Witlight

Nora Witlight


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Nature : vampire
Humeur : dynamique
Envie : action
Date d'inscription : 12/01/2009

Cette endroit merveilleux Empty
MessageSujet: Cette endroit merveilleux   Cette endroit merveilleux I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:49

Il y a déjà une semaine que je me trouvais a Folks, j’avais eu le temps de m'installer et d'aller voir les Cullen. Je me décidai par ce temps parfait, nuageux et tiède, d'aller visiter la fôret et les alentours. Je me baladais déjà depuis un moment, lorsque j'arrivai dans cette endroit si magnifique. La clairière était grande, avec une clarté éblouissante malgré les nuages qui ne laissaient pas passer les rayons du soleil. Depuis le centre de la place je pouvais apercevoir toute la ville. Je m'assis donc et commençai à penser à tout ce qui venait de m'arrivé ces derniers temps. Je revoyais mes parents éffondrés par la nouvelle que je leur avais annoncée. Ma mère qui pleurait et qui ne comprenait pas, pourquoi je souhaitais partir si subitement ?!Mais la vrai raison je ne pouvais malheureusement par la leur dire car ils me prendraient pur une folle ! Celle-ci était que j'était devenue un vampire et que si je restais je risquerais de leur faire du mal. Car j'avais eu un songe, rien que d'y penser j'en eus des frissons et je me repliai sur moi paralysée à l'idée de les mordre!

Je me réveillai et me rendis compte que je m'était assoupie cela devait faire au moins 1 heure où 2 ! Quand j'ouvris les yeux, je fus éblouie pas le soleil. Un élan de panique me vint à l'esprit !

*Et si quelqu'un était venu et avait vu ma peau briller? Pire encore si cet personne était un humain ?!*

Je me retournai et la vis, la personne, celle que je redoutais. Elle me regardait d'un air ébahi ! Je cru d'abord a un rêve mais après quelques secondes de réflexion je me rendis vite compte que j'était belle est bien réveillée et que quelqu'un était la assis sur un tronc 'arbre face a moi ! Je restai là sans rien dire sans trouvé les mots, au t'en surprise, puis me mis à l'ombre.

A ce moment plusieurs pensées me vinrent à l'esprit :

* Si c'est un humain que vais-je bien pouvoir trouvé comme excuse ? Où peut-être ce n'est qu'un vampire ?! *

Au moment où je retrouvais mes esprits je regardais dans le vide ! Décidément je faisais tout pour que la personne en face de moi me trouve anormal. Lorsque tout à coup je chuchotai la voie tremblante et espérant que sa ne soit pas un humain :

- Mais qui êtes vous ? M'avez-vous vu dormir ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette endroit merveilleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR :: ♠ [ FORKS ] ♠ :: • LA FORET :: • LA CLAIRIERE-
Sauter vers: