FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR

Version 1 Feat. Robert Pattinson & Kristen Stewart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 /!\ R-15 /!\ What do you wish for? [Pv. Yunho]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim JaeJoong
[ A D M I N ] A Fallen Angel
Kim JaeJoong


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Nature : Vampire
Humeur : Comme toujours...
Envie : De courir
Date d'inscription : 12/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

/!\ R-15 /!\ What do you wish for? [Pv. Yunho] Empty
MessageSujet: /! R-15 /! What do you wish for? [Pv. Yunho]   /!\ R-15 /!\ What do you wish for? [Pv. Yunho] I_icon_minitimeSam 13 Déc - 6:08

    Lunette sur le nez, un bel androgyne sortit de l’aéroport, en tirant une valise derrière lui. Un sourire maléfique se dessina sur ses lèvres en regardant les voitures passer devant lui. Ça faisait un bail qu’il n’avait pas sortit en plein soleil. Humidifiant ses lèvres, l’androgyne avança vers un taxi, qui était garé en attendant qu’un client approche, et entra. Il donna un morceau de papier au chauffeur. Celui-ci lui jeta un regard stupéfiant, quand il vit que l’androgyne portait des gants. Qui portait des gants dans une saison pareille ?

    L’ignorant toujours, JaeJoong se croisa la jambe et passa sensuellement la langue sur ses lèvres, tout en regardant par la fenêtre. La dernière fois, qu’il avait visité l’Amérique… c’était bien et bel avant une telle civilisation, durant la présence des colons. Qui aurait bien pu croire qu’ils pourront devenir indépendants, un jour, et aussi civilisé ?

    Sortant son porte-feuille de sa poche, JaeJoong regarda une photo et soupira. C’était la personne qu’il avait suivit depuis la Corée jusqu’ici… La personne qui l’avait sauvé, il y a bien des siècles. Le rangeant dans sa poche, il regarda le chauffeur, qui avait l’air de le l’espionner, en le regardant par le rétroviseur. Secouant légèrement la tête, il continua à regarder dehors. Ce n’était pas la première fois qu’il se faisait regarder de travers… Sûrement du fait qu’il ressemblait à une fille…

    Après une heure de route, le taxi s’arrêta, enfin, devant une immense villa. Lâchant un petit rire sarcastique, le coréen sortit de la voiture et paya le chauffeur avant d’avancer vers la porte d’entrée. Parmi les cinq, c’était le seul à avoir les yeux rouges le matin et quand il avait soif, ses yeux bruns devenaient noirs. De plus, c’était rare pour un vampire, de se promener, normalement, durant le jour. Voilà pourquoi il portait des lunettes… pour que les autres ne voient pas la rougeur anormale.

    Prenant une grande respiration, JaeJoong sourit en sentant l’odeur, si délicieuse, de son leader, qui était à l’intérieur de la demeure. Mordillant ses lèvres d’excitation, il avança vers la fenêtre et l’ouvrit doucement, sans faire le moindre bruit. Il était doué… Il voulait lui faire une surprise.

    La seule chose qui le déplaisait grandement, c’était le fait que Yunho les ait laissés, seuls, sans les avertir… Pour cela, il allait se venger… de sa façon… pour que la prochaine fois, il n’ose pas faire un coup pareil. Une fois dans le salon, l’androgyne fit entrer sa valise, par la fenêtre aussi, avant de monter les escaliers, vers la chambre de Yunho. Heureusement pour lui, la porte n’était pas close, ce qui lui faciliterait la tâche. Le voyant allongé sur son lit, JaeJoong entra, sans faire de bruit, et alla s’allonger à côté de lui avant de le pousser hors du lit.

    - YAH… tu oses dormir ? TU OSES ?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
[ M O D O ] He is Dangerous...
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Nature : VAMPIRE
Humeur : MASSACRANTE
Envie : DE TOI
Date d'inscription : 12/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

/!\ R-15 /!\ What do you wish for? [Pv. Yunho] Empty
MessageSujet: Re: /!\ R-15 /!\ What do you wish for? [Pv. Yunho]   /!\ R-15 /!\ What do you wish for? [Pv. Yunho] I_icon_minitimeSam 13 Déc - 23:42

    Il y a une semaine de cela, Yunho avait posé les pieds à Forks. Ville pluvieuse, et… Un peu sinistre à vrai dire. Rien qu’en humant, l’air, il s’était rapidement rendu compte qu’il n’était pas le seul vampire présent… Un sourire en coin apparut sur ces lèvres. Il marchait dans les rues, mains dans sa poche, attirant le regard des passants. Il fallait avouer qu’en devenant un vampire, la nature l’avait gâté, il attirait les femmes comme des mouches. Mais, les femmes, ce n’était pas réellement ce qui l’intéressait.

    Arrivant devant la villa qu’il avait ordonné de faire construire, en plein milieux d’une prairie, au sud de la ville, exactement à la frontière de cette ville. Il sourit. Elle était parfaite. Vu la taille, ce n’était plus une villa, c’était un château. Mais que voulez-vous. Yunho avait le pressentiment de ne plus rester seul, que bientôt il aurait de la compagnie… De quatre personnes exactement. Soupirant, il défit ses valises en prenant son temps. Pour une fois qu’il était seul, il fallait qu’il en profite… Allant s’acheter des voitures, toutes aussi chères les une que les autres, il ne mit pas beaucoup de temps à remplir le parking qu’il s’était fait construire…

    Prenant l’une d’entre elle, il décida alors d’aller visiter les alentours. Durant une semaine, il passa son temps à visiter le jour et chasser la nuit, bien conscient que qu’il attaquait des humains, il aurait le clan adverse, les Cullens parait-il aux trousses… Et même s’il était diaboliquement diabolique, il n’avait pas envie de se créer des ennuis.

    La semaine passa donc paisiblement. Pour la première fois depuis des siècles, il n’avait pas les autres… Et « l’androgyne » dans ses pattes. Il ne savait pourquoi ce dernier s’obstinait tellement à le suivre et à le satisfaire quoi qu’il arrive. Le silence était quelque chose qu’il aimait particulièrement, et ce n’était pas très facile de l’avoir dans leur château en Corée du Sud… Les autres ne passaient que leurs temps à s’amuser.

    Alors qu’il réorganisait les chambres des autres selon leurs gouts qu’il connaissait bien, il se redressa. Il avait entendu une voiture loin… A quelques kilomètres surement, et qui s’approchait de sa demeure. Personne ne connaissait Yunho, personne ne savait donc qu’il habitait ici… Il soupira en finissant de réorganiser la chambre et alla dans la sienne s’allonger sur son lit après avoir déverrouillé la porte d’entrée en soupirant. A quoi servaient les lits ici alors que les personnes comme lui ne dormaient jamais ? Pour s’amuser bien évidemment…

    Il referma ses yeux un instant, allongé, les mains sous sa tête, son torse-nu, car il venait de ressortir de la douche. Pas longtemps après il entendit une fenêtre s’ouvrir… Puis une valise se poser au sol… Et plus rien avant de sentir une présence à côté de lui, sur le lit… L’androgyne, il n’y avait que lui qui oserait s’allonger dans le même lit que Yunho… Et le pousser par terre en criant :

    [ Jaejoong ] YAH… tu oses dormir ? TU OSES ?

    Yunho par terre, se redressa rapidement avant de le regarder, lui qui était allongé sur le lit. Il soupira, levant les yeux au ciel et se tourna pour aller prendre un haut dans son dressing immense… Puis il lui dit d’une voix glaciale, sans sentiment, comme toujours…

    [ Yunho ] Dis des choses crédibles Jaejoong. Pourquoi dormirais-je alors que je ne l’ai plus fait depuis plus de six siècles ?

    Il le regarda de la tête au pied avant d’apparaitre sur le lit, devant lui et d’enlever ses lunettes. Yunho secoua la tête lentement, soupirant encore avant de se lever du lit. Et d’aller les poser sur la table de chevet.

    [ Yunho ] Pas besoin de lunettes ici. Et tes gants aussi. Il ne fiat jamais beau dans cette ville…

    Il marcha vers la fenêtre et regarda le ciel qui prévoyait encore, des gros nuages qui cacheraient le soleil… Il s’assit sur le rebord jambes dans le vide, mais se tourna vers l’androgyne afin de le regarder…

    [ Yunho ] Pourquoi m’as-tu suivi ici ? Et j’imagine que tu as prévenu les autres que tu venais me rejoindre ? Dois-je m’attendre à leur arrivée bientôt ?

    Évidemment que oui, ils se déplaçaient toujours à cinq… Il avait bien fait d’avoir plusieurs chambres pour les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
[ A D M I N ] A Fallen Angel
Kim JaeJoong


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Nature : Vampire
Humeur : Comme toujours...
Envie : De courir
Date d'inscription : 12/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

/!\ R-15 /!\ What do you wish for? [Pv. Yunho] Empty
MessageSujet: Re: /!\ R-15 /!\ What do you wish for? [Pv. Yunho]   /!\ R-15 /!\ What do you wish for? [Pv. Yunho] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 21:46

    Depuis sa transformation, JaeJoong s’est toujours dit que tout allait changer… sa vie changera pour le mieux… même s’il était obliger de se cacher des humains, pendant le jour et roder pendant la nuit pour se nourrir. Ces petits problèmes ne présentaient rien pour l’androgyne. Il était heureux… à nouveau, d’avoir enfin échappé aux abus de ses parents. Il était, heureusement, libre. Il pouvait tout faire, sans que personne ne lui dise non. La belle vie.

    De plus, il s’était dit, qu’il avait, enfin, quelqu’un qui l’appréciait, pour qui il est réellement et non pour son corps. Bref… c’était ce qu’il croyait. Après ce fameux jour, l’androgyne suivait la personne qui l’avait transformée, partout, comme un petit chiot. Yunho… JaeJoong n’avait que lui dans cette longue vie ennuyeuse. Il savait à quel point la vie n’était pas juste pour lui alors, pour que Yunho ne perde pas intérêt et le jette dehors, l’androgyne lui offrait son corps, comme payement, chaque soir, pour que l’autre vampire puisse se satisfaire sexuellement.

    Ce qu’il ne savait pas, c’était qu’à la longue, ces sentiments se transformeront en quelque chose de plus fort… de très puissant… de destructible. D’un temps normal, un vampire ne pouvait éprouver des sentiments… mais JaeJoong avait toujours les émotions humaines. Il pleurait, il riait… il lui arrivait parfois même de dormir! Avec le temps, l’émotion qu’on appelait la gratitude, devint appréciation… celle-ci se transforma rapidement en attachement… puis en amitié… en amour…

    Ils se connaissaient depuis plus d’un siècle jusqu’à présent… Tout au long des années, l’androgyne n’a jamais osé de lui avouer les sentiments qu’il éprouvait pour lui. Quoiqu’en soit, JaeJoong était persuadé que Yunho était conscient… Son maître n’était pas stupide. Même si Yunho ne l’aurait pas appris seul, il savait que YooChun aurait bien pu le lui dire… lui qui lisait les pensées les plus profondes…

    Ce n’était pas facile… d’aimer quelqu’un à ce point mais le coréen était amplement satisfait, d’être simplement à ses côtés. Il était toujours ravi de se dénuder devant lui et le laisser utiliser son corps à sa guise. Tout ce que JaeJoong voudrait… c’est de rester avec lui…

    [ Yunho ] Pas besoin de lunettes ici. Et tes gants aussi. Il ne fiat jamais beau dans cette ville…

    Regardant Yunho, qui venait de lui enlever les lunettes et ses gants, l’androgyne fit un petit sourire gêné, avant de hocher sa tête. Quoiqu’il dise, l’androgyne sera dans l’obligation de les porter durant le jour… qu’il fasse beau ou pas… JaeJoong ne voulait pas laisser les humains ou les n’importe qui d’autre, voir ses beaux yeux rouges, le jour.

    [ JaeJoong ] Tu sais bien que je suis obligé de les porter… mes yeux ne sont pas comme les votre… malheureusement…

    Le regardant marché vers la fenêtre, l’androgyne continua de sourire avant de se croiser les bras et les jambes, tout en le regardant. Il était content de l’avoir revu… Une semaine était comme un siècle pour le jeune coréen… il ne pouvait s’empêcher de le voir… C’était plus fort que lui.

    [ Yunho ] Pourquoi m’as-tu suivi ici ? Et j’imagine que tu as prévenu les autres que tu venais me rejoindre ? Dois-je m’attendre à leur arrivée bientôt ?

    Le sourire, qu’affichait l’androgyne sur son visage, s’effaça aussitôt qu’il entendit ces mots blessants. Yunho n’a jamais été quelqu’un de doux ni de gentils… il possédait une langue remplis de venin qui pouvait intoxiquer ou même tuer n’importe qui. Lâchant un petit rire sarcastique, JaeJoong se leva aussitôt et secoua la tête avant de sortir son portable de sa poche, pour composer le numéro de JunSu. *

    [ JaeJoong ] J’aurais dû le savoir… Tu n’es jamais content de me voir… je ne vois toujours pas pourquoi tu m’as mordu…

    Secouant la tête, il le laissa dans la chambre avant de sortir et descendit les escaliers vers le salon pour prendre sa valise. S’il ne voulait pas de lui ici, il irait se trouvait une autre place… même s’il n’avait pas d’argent avec lui…

    [ JaeJoong ] Junsu… Vous n’êtes pas obligé de venir… Il ne veut pas de nous… Il est sûrement là pour sauter les petites américaines… ouais… salut…

    Raccrochant le portable, il le fourra dans sa poche et alla prendre sa valise dans ses mains. Il travaillerait pour gagner de l’argent… il était très doué pour faire bouger son petit corps… avec ou sans le contentement de Yunho…


    Tenue du jour:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
[ M O D O ] He is Dangerous...
Jung Yunho


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Nature : VAMPIRE
Humeur : MASSACRANTE
Envie : DE TOI
Date d'inscription : 12/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

/!\ R-15 /!\ What do you wish for? [Pv. Yunho] Empty
MessageSujet: Re: /!\ R-15 /!\ What do you wish for? [Pv. Yunho]   /!\ R-15 /!\ What do you wish for? [Pv. Yunho] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:33

    Pendant un siècle entier, Yunho vivait dans le noir. Renfermé sur lui-même, renfermé sur le monde, il ne se montrait jamais dehors, en public. Au début, il ne pouvait contrôler son pouvoir. Il devait donc rester seul. Pour un vampire contrôler le feu était une chose incroyable. Cette lueur jaune, rouge et orangée était l’ennemi numéro un des personnes de sa race. Pouvoir contrôler cet élément, sans se blesser ou même mourir était une condamnation pour Yunho. Pas une issue.

    Yunho n’avait pas toujours été cet homme cruel froid et sans cœur comme il l’était aujourd’hui. A l’époque, il souriait sans cesse et avait envie de passer ses journées, ses nuits avec un sourire accroché à ses lèvres. Il était l’homme parfait, souriant et adorable. Non, Yunho n’était pas aussi cruel avant. Il avait aimé son créateur, qu’il avait détruit, tué, sous ses yeux, de ses propres mains. Le choc qu’il avait reçu était immense. Alors, depuis, plongé dans une sorte de dépression, il s’était enfermé. Il n’avait pas encore apprit à contrôler son pouvoir. Dans son manoir, en plein milieu de la Corée, à un endroit inconnu des humains, il s’entrainait, jusqu’en devenir épuisé, affamé, refusant de laisser son pouvoir prendre le dessus sur son corps. Lentement mais surement, son pouvoir l’obéit enfin… Disons, la plupart du temps…

    Décidant alors de ressortir et de se montrer dans le monde, il se joignit à un autre clan de vampires asiatiques. Mais les autres, le craignant à cause de son pouvoir, le rejetèrent rapidement. Seul encore une fois alors qu’il était dans une solitude indescriptible, il devint alors cruel et tua tous les membres de ce clan, pour se venger. Rapidement, son nom traversa toute l’Asie, on le décrivait comme celui qui pouvait tuer d’un clignement de paupière. Ce qui était réel. Il ne lui suffisait que d’une pensée pour pouvoir brûler quelqu’un. Les vampires qui craignaient de mourir pour la toute première fois, arrivèrent vers lui et lui demandèrent de rejoindre son clan. C’est alors que le Clan Hanguk vit le jour. Yunho n’hésita pas à tuer les vampires dangereux pour les humains, et à mettre tous ses « hommes » à un régime alimentaire végétarien. Yunho avait même fait bâtir une ville vampire, où aucun humain n’habitait… Seulement les touristes, passaient, rapidement sans trop s’éterniser dans cette ville étrange… Seul le manoir de Yunho n’était pas dans la ville, celui de Yunho était dans une ville humaine. Il n’y avait que quelques règles : Manger végétarien, Ne pas sortir de la ville (quand même immense) et ne JAMAIS mordre quelqu’un. Si cette dernière règle était enfreinte, la peine de mort était immédiate.

    Comment avait-il rencontré Jaejoong ? A une époque où la Corée était à son plus bas point, le seul moyen de vivre était l’illégalité. Yunho se promenait donc dans les quartiers sombres, recherchant, si par hasard, un nouveau né avait filé entre ses doigts. Mais à la place d’avoir repéré un nouveau né, ce fut un humain, qu’il repéra, appuyé sur le rebord de sa fenêtre. Le bâtiment où il était quoi qu’un peu délabré, et des hommes y ressortaient décoiffés et essoufflés… L’humain, le fixait. Ayant senti un regard sur lui, Yunho avait relevé la tête et l’avait regardé de son regard impénétrable. Mais rebaissa rapidement la tête afin de poursuivre sa quête. Chaque nuit, pour sa patrouille, il repassait dans cette rue, croisant toujours le regard du jeune humain qui était toujours là, pour le regarder passer. Mais un jour les patrouilles dans ce quartier prirent fin, un peu appelé par son instinct, il alla le voir, dans ce bâtiment délabré pour se rendre compte qu’il était un prostitué. Étant vampire, Yunho ne put faire grand-chose, il ne voulait pas le blesser et de plus son pouvoir n’était pas tout à fait contrôlé. Il se contentait de le toucher, de le caresser tous les soirs, sans aller plus loin. La température basse, trop basse même, du corps de Yunho avait éveillé comme une fascination chez l’humain. Et Yunho lui, ne pouvait passer une journée sans croiser son regard… C’était comme une obsession. Avait-il développé des sentiments envers cet humain ? Aucune réponse mais il ressentait l’envie de le voir, le plus souvent possible. Cet humain semblait en vouloir plus, mais ne demandait jamais rien. Avouons quand même que Yunho a des allures imposantes.

    Mais un jour Yunho, ne tint plus et perça la peau de l’androgyne avec ses dents empoisonnées. Il n’aspira même pas son sang qu’il avait arrêté, se rendant compte de l’immense erreur qu’il avait faite. Il venait d’enfreindre la loi, qu’il avait lui-même mise en place, il devait donc le tuer. Mais voyant l’androgyne avec qui il avait passé de bons moments, malgré sa cruauté et son manque de tact, souffrir autant, il ne pouvait l’achever. Inventant une excuse, il ramena l’androgyne chez lui et resta à son chevet jusqu’à ce que ses cris de douleurs s’estompent. Son regard devint triste, il venait de le condamner, à l’éternité.

    Plusieurs jours plus tard, une fois la souffrance de l’androgyne arrivé à bout, il redevint froid. En réalité il se maudissait d’avoir condamné, la seule personne qu’il appréciait. Mais il put enfin parcourir le corps de l’androgyne sans retenue et jamais, il ne se laissait. Pourtant, il ne voulait pas trop s’attacher, de crainte de le tuer, comme il l’avait fait avec son créateur… C’était pour cela, et c’est encore le cas, qu’il jouait la carte de l’indifférence, qu’il faisait comme s’il le détestait et qu’il ne voulait pas de lui. Mais c’était tout le contraire, il avait besoin de lui, à ses côtés. L’aimait-il ? Une chose était sûre. C’était que si c’était vraiment le cas, il serait trop fier pour l’avouer.

    [ Yunho ] Pas besoin de lunettes ici. Et tes gants aussi. Il ne fiat jamais beau dans cette ville…

    Il lui avait enlevé ses lunettes, alors que l’androgyne lui souriait en hochant la tête. Yunho regarda ses yeux rouges, et soupira discrètement. Il ‘n'avait jamais compris, pourquoi, l’androgyne n’était pas un vampire comme tous les autres. Mais il fallait également avouer que lui non plus n’était pas vraiment comme les autres. Il était peut être même, sûrement, le seul vampire à ne pas pouvoir mourir…

    [ JaeJoong ] Tu sais bien que je suis obligé de les porter… mes yeux ne sont pas comme les votre… malheureusement…

    Assit au bord de la fenêtre, Yunho soupira encore. Il n’aimait pas la teinte rouge que prenait les yeux de son androgyne le matin. Il adorait la couleur de ses yeux avant sa transformation. Les yeux bruns, qui brillaient quand l’androgyne l’apercevait, venant vers lui… Mais heureusement pour lui, les yeux de l’androgyne ne restaient pas constamment rouges… mais une fois de plus, Yunho y était pour quelque chose. Ses yeux, n’était pas comme ceux des autres vampires. Ils ne devenaient pas noirs quand il avait faim, ou bien dorés quand il était rassasié. Ses yeux étaient naturellement noirs, et devenaient rouges quand il avait faim…

    Yunho ouvrit la bouche, pour lui dire des paroles qu’il savait blessantes pour l’androgyne, mais pour lui, cruel comme il l’était, étaient simplement de nature curieuses… Sa voix sensuelle couvrit alors le silence installé, une fois de plus. Il avait entendu la voix de l’androgyne, et en était satisfait…

    [ Yunho ] Pourquoi m’as-tu suivi ici ? Et j’imagine que tu as prévenu les autres que tu venais me rejoindre ? Dois-je m’attendre à leur arrivée bientôt ?

    Il avait regardé l’androgyne qui avait perdu son sourire. Il s’y était attendu. Il était cruel, depuis toujours, ses paroles, il ne les contrôlait pas. Jaejoong se leva avec son portable en main, l’air déçu. Quand à Yunho, il resta assit, ne réagissant même pas à ses propres paroles qu’il ne voulait pas du tout blessantes…

    [ JaeJoong ] J’aurais dû le savoir… Tu n’es jamais content de me voir… je ne vois toujours pas pourquoi tu m’as mordu…

    Yunho le regarda quitter la pièce avant de cogner sa tête contre le rebord de la fenêtre… Quand allait-il donc cesser de le faire souffrir ? Il lui faisait tellement mal et il le savait, pourtant l’androgyne ne le quittait jamais… Il se leva et alla s’habiller correctement, tout en écoutant (l’ouïe d’un vampire est surdéveloppée) la conversation qu’il avait avec Junsu au téléphone…

    [ JaeJoong ] Junsu… Vous n’êtes pas obligé de venir… Il ne veut pas de nous… Il est sûrement là pour sauter les petites américaines… ouais… salut…

    Redescendant les marches, tellement rapidement qu’il fut seulement un courant d’air, il s’arrêta devant la porte et devant l’androgyne, avant de s’approcher de lui. Il le dominait d’une demi-tête, mais cela obligeait à chaque fois l’androgyne de relever la tête afin de le regarder… Il s’approcha de lui, collant presque son corps au sien avant de saisir de ses longs doigts fins, le menton de l’androgyne et lui relever la tête, car, comme il s’y était attendu, l’androgyne essayait de ne pas le regarder dans les yeux…

    [ Yunho ] J’ai seulement demandé… Si les autres allaient venir… Et… Pourquoi tu m’avais rejoint ici… Je ne vois pas comment, tu as pris ma phrase dans un autre sens…

    Il avait parlé avec sa voix suave, une voix qui vous envoutait de la tête aux pieds, une voix qui vous faisait craquer, céder à toutes vos tentations… Plongeant son regard dans les pupilles rouges foncées de l’androgyne, il rapprocha légèrement son visage du sien…

    [ Yunho ] Tu penses vraiment… Que je ne suis pas content de te voir… ?

    Il eut un petit sourire en coin avant de se pencher et déposer un léger baiser sur les lèvres de l’androgyne… Un baiser rapide et furtif… Il se redressa ensuite, tenant le poignet de son ange vampirique…

    [ Yunho ] Je n’aurai pas pris une maison aussi grande… Si je savais que j’allais rester seul…

    Il sourit et en un quart de seconde, l’androgyne se retrouva sur son dos, et Yunho attrapa la valise de sa main avant d’aller dans la chambre qu’il avait décorée pour l’androgyne… Pour tout avouer, c’était la première chambre qu’il avait fini de décorer d’ailleurs… Il redéposa l’androgyne au sol, ainsi que sa valise…

    [ Yunho ] Ta chambre…

    Il se tourna vers lui, lui fit un rapide sourire, qui ne ressemblait à rien -car il ne savait pas sourire- puis son visage redevint froid. Tout cela ne partait que d’une bonne action… Évidement qu’il voulait qu’il reste ici… Avec lui…
Tenue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
[ A D M I N ] A Fallen Angel
Kim JaeJoong


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Nature : Vampire
Humeur : Comme toujours...
Envie : De courir
Date d'inscription : 12/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

/!\ R-15 /!\ What do you wish for? [Pv. Yunho] Empty
MessageSujet: Re: /!\ R-15 /!\ What do you wish for? [Pv. Yunho]   /!\ R-15 /!\ What do you wish for? [Pv. Yunho] I_icon_minitimeSam 27 Déc - 8:23

    Bien avant sa transformation, JaeJoong avait appris à se faire confiance et à suivre son instinct. Personne n’a jamais été là pour le soutenir ou l’encourager. Il avait toujours, fait de son mieux, en essayant de se surpasser. Faisant toujours plus, l’androgyne espérait qu’on le reconnaissait pour son effort et ses accomplissements pour enfin le féliciter… Le mot clé… espérance… Rien de tel ne s’est jamais transformé en réalité. Tout le monde s’en fichait. Pour ce qui est de ses parents… ils ne voulaient rien savoir de son propos, Kim JaeJoong n’était qu’un accident de la nature.

    Entendre ces mots, si blessantes, jour après jour, l’androgyne essaya de ne pas paraître affectés, pour ne pas leur donné le plaisir de continuer. Certainement, ça ne changea rien, qu’il paraisse triste ou pas, ses parents ne s’arrêtèrent pas là. On aurait facilement conclu, qu’ils voulaient se débarrasser de lui. C’était désespérant… une vie de merde dont laquelle il ne peut échapper, son destin était celé… pas moyen de s’en échapper…

    Il n’a jamais compris pourquoi ils le traitaient d’une manière aussi grossière… Pourtant, JaeJoong, dès sa toute jeunesse, n’a jamais été un poids lourd sur leurs deux. Il savait à quel point il n’était pas aimé alors il ne faisait pas exprès de les énerver pour qu’ils le détestent de plus en plus. Restant à une distance raisonnable, le jeune coréen, regardait les parents des autres avec envie. Il aurait bien aimé d’entendre, rien que pour une fois, quelques mots d’amour, d’attendrissant… Ce n’était pas trop demandé… L’asiatique aurait bien aimé d’avoir des parents normaux… pas eux… une ex prostituée drogué et un père… étrange…

    Quand sa mère le demanda de travailler, pour la première fois, il s’est sentit heureux… heureux du fait qu’il allait, enfin, faire quelque chose qui les rendra un peu plus conscient de leur seul et unique fils. Ce qu’il ne savait, désormais pas, qu’elle voulait qu’il vende son corps, pour qu’elle mette l’argent dans ses poches. Pourquoi faire ce sale boulot, quand on avait déjà un esclave qui voulait, à tout prix, lui faire plaisir ? Ça sera un grand gâchis sinon…

    Le jetant dans des ruelles louches, elle lui joua de la comédie en lui disant que s’il fait ce qu’elle désirait, elle l’accepterait et tout sera beau par la suite. Naïf et surtout affamé d’affection parentale, il accepta tout… que ça soit un boulot pour séduire les hommes, coucher avec eux pendant que sa mère volait la monnaie qu’ils avaient dans leurs poches ou encore leur offrir «d’autres services sexuels. » Il ne disait jamais non… JaeJoong obéissait sa mère à la lettre…

    Ce n’était pas facile les premières fois… Il essaya, malgré tout, de se convaincre qu’il aimait faire ce genre de boulots mais… c’était difficile de se faire accroire des mensonges. Consentant, chaque nuit, sans exception, il attendait dans une ruelle, en portant des vêtements assez provocants, pour attirer les clientes, comme des mouches. Portant de très peu de fringues, dénudant ses jambes, il savait quoi faire pour que les clients viennent à lui. À la longue, faire ces choses, devinrent un peu comme une habitude.

    Chaque soir, quand on le demandait, JaeJoong se déshabillait, devant les yeux perçants des vieux pervers, qui n’hésitaient pas à le harceler sexuellement. Il ne se plaignait pas… il gardait toujours son calme et les laissait faire. Après tout, c’était son boulot… donner son corps pour le plaisir des autres… il était là que pour ça.

    Descendant rapidement les escaliers, le jeune coréen, appela un des vampires, qui était supposé d’ arriver bientôt, pour l’avertir… Yunho ne voulait personne ici… Il ne voulait plus d’eux… C’était comme s’il les reniait… «ses propres enfants…»

    [ JaeJoong ] Junsu… Vous n’êtes pas obligé de venir… Il ne veut pas de nous… Il est sûrement là pour sauter les petites américaines… ouais… salut…

    Raccrochant avec Junsu, l’androgyne ferma les yeux en sentant Yunho se tenir devant lui… devant la porte. Il ne le comprenait pas… JaeJoong savait à quel point celui-ci était froid mais… il espérait qu’il serait un peu différent avec eux… sa famille… lui… Ça le désespérait qu’il lui parle de cette manière, comme s’il était un vulgaire étranger, avec qui, il n’avait aucune relation. L’ayant toujours suivit, quoiqu’il en soit, l’androgyne ne s’est jamais posé de question et s’était toujours donnée son maximum pour faire plaisir à son… maître, en quelque sorte.

    Refusant de le regardant dans les yeux, le coréen, tourna la tête, tout en fronçant les sourcils. Quoi maintenant ? Il voulait se moquer de lui ? Lui répéter à quel point il était faible, comparé à lui ? En tout cas, l’androgyne ne voulait rien entendre de sa part… rien du tout… même pas ses excuses pathétiques, qui le rabaissaient souvent. Frissonnant légèrement, dès que l’autre vampire posa ses doigts sur son menton, JaeJoong s’humidifia rapidement les lèvres avant de le regarder dans les yeux, avec beaucoup d’hésitation.

    [ Yunho ] J’ai seulement demandé… Si les autres allaient venir… Et… Pourquoi tu m’avais rejoint ici… Je ne vois pas comment, tu as pris ma phrase dans un autre sens…

    Roulant ses yeux, l’androgyne recula légèrement et poussa la main de Yunho de son visage. Ne savait-il pas à quel point il détestait cela ? Le fait qu’il lui demande des questions inutiles, qui heurtent, facilement, ses sentiments. Soupirant longuement, l’asiatique secoua légèrement la tête avant de fixer le canapé en arrière de Yunho. Il essayait de tout faire pour ne pas le regarder. Il était si blessé par ses paroles, qu’il ne savait pas s’il allait pouvoir contrôler ses émotions…

    [ JaeJoong ] Tu ne vois jamais rien… ou… serait-ce… que tu ne veux jamais rien voir… mais t’inquiètes. On ne viendra pas t’embêter ici… dans ta fabuleuse demeure…

    Les sourcils froncés, l’androgyne prit son courage à deux mains et le regarda longuement dans les yeux, comme s’il essayait de brûler son âme avec ses yeux rouges. Ne faisant rien pour reculer ou de tourner la tête, quand Yunho approcha, d’avantage, son visage du sien, l’androgyne se contenta de lui lancer des regards noirs, lui démontrant à quel point il n’était pas content de ce qu’il lui disait.

    [ Yunho ] Tu penses vraiment… Que je ne suis pas content de te voir… ?

    Ne le lâchant pas du regard, JaeJoong hocha doucement la tête. Il ne le pensait pas… il le savait. À chaque fois que son aîné disparaît, loin d’eux, l’androgyne partait toujours à sa recherche. Une fois qu’il l’aurait trouvé, celui-ci lui balançait des paroles dangereusement blessantes en lui demandant pourquoi il était venu. Un beau jour, l’androgyne arrêtera de le suivre… et le laissera vivre… sans lui, comme il le désirait tant…

    [ JaeJoong ] Oui… sinon tu ne serais pas là à faire le détective en me demandant des questions inutiles… je ne suis pas con non plus… j’ai peut-être l’air bête mais je ne suis pas stupide…

    Ayant raté le petit sourire, qui se dessina sur les lèvres de son aîné, dès qu’il eut finit sa phrase, Yunho lui piqua un petit baiser. Qu’il soit un long baiser fougueux ou un baiser furtif, ce léger contact le rendait fou d’envie. Les yeux légèrement élargis, l’androgyne resta bouche bée à le regarder, tout en touchant ses lèvres avec ses longs doigts fins pendant que l’autre se retrouve dans l’emprise du voleur des baisers.

    [ Yunho ] Je n’aurai pas pris une maison aussi grande… Si je savais que j’allais rester seul…

    C’était bien durant ces moments que le cerveau de l’androgyne devint une page blanche. Toute sa colère et sa déplaisance s’effacèrent complètement en le voyant ainsi… le traiter de cette manière… comme un enfant… ou même comme un bijou précieux. Avalant difficilement sa salive, JaeJoong ferma les yeux pour replacer son esprit.

    [ JaeJoong ] Et pourquoi pas ? C’est idéal pour ramener des putes… Je m’amuserais pleinement si j’étais toi…

    Ce qui ne changea jamais, même après de longs siècles ensemble, c’était le fait que Yunho soit imprévisible. Se retrouvant, rapidement, sur son dos, l’androgyne passa ses bras autour de son cou et sourit timidement. Il ne voulait certainement pas qu’il voit ce sourire alors, dès qu’il fut déposé, dans une chambre, l’androgyne se croisa les bras et fronça les sourcils.

    [ Yunho ] Ta chambre…

    Ne lui prêtant aucune attention, JaeJoong tourna légèrement la tête pour observer la chambre avant grimacer, faisant semblant qu’elle ne le plaisait pas. Il n’allait pas lui donner la chance de le voir sourire… pas après ce qu’il lui avait dit dans la chambre.

    [ JaeJoong ] Mouais… tu pourras la garder pour une de tes putes, ça leur ira bien… je te l’ai déjà dit… je ne vais pas rester ici…

    Voulant lui montrer à quel point il était désintéressé, l’androgyne haussa les épaules de façon très vulgaire avant il se pencha pour prendre ses valises et de sortir de la chambre. Si, par un pur hasard, Jung Yunho voulait qu’il reste, il allait devoir faire beaucoup plus que le demander…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ R-15 /!\ What do you wish for? [Pv. Yunho] Empty
MessageSujet: Re: /!\ R-15 /!\ What do you wish for? [Pv. Yunho]   /!\ R-15 /!\ What do you wish for? [Pv. Yunho] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ R-15 /!\ What do you wish for? [Pv. Yunho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VAMPIRE ] JUNG YUNHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR :: ♠ [ FORKS ] ♠ :: • HABITATIONS :: • VILLAS :: •HANGUK-
Sauter vers: