FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR

Version 1 Feat. Robert Pattinson & Kristen Stewart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle rencontre {Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaya Andrews

Nathaya Andrews


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2008

Nouvelle rencontre {Libre Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre {Libre   Nouvelle rencontre {Libre I_icon_minitimeVen 12 Déc - 22:57

Aujourd'hui comme pratiquement tous les jours, le soleil ne s'était pas levé. Du moins s'il s'était levé il était caché derrière les nuages. Pff ces nuages alors!! J'aimais le soleil moi et je detestais la pluie mais ici j'y étais condamnée -_-". En me levant, réveillée par un cauchemard, j'avais un petit ange serré contre moi. Apparement ma petite Izalia avait eu envie d'un calin mais j'étais tellement fatiguée par mes sorties nocturnes avec Sam et les autres que je ne m'en étais même pas rendu compte. Mon ventre gronda un peu. J'avais faim. Ok mais j'avais besoin de me changer les idées surtout. Ce cauchemard...Il revenait toujours c'était le même et c'était le souvenir de l'incendie de ma maison plus d'un an plus tôt.



Décidant qu'il fallait que je me reprenne en main, je décidais de chasser aujourd'hui et de courir sous ma forme de louve. Mais ma fille adoptive n'étant pas vraiment au courant de ce qui se passait, je la laissais chez ma grand-mère. Ma chérie n'aprécia pas du tout que je l'abandonne un samedi, je l'abandonnais déja assez souvent la semaine pour aller en cours mais après avoir promis que demain, dimanche donc, nous passerions la journée rien que toutes les deux, elle me laissa filer.



Lorsque je fus hors de portée de vue, j'attachais à ma cheville la légère robe noire que je portais et qui était très facile a mettre ou a enlever et me commença a courir. En plein milieu la magnifique louve blanche aux poils roux et dorés qui étais ma double personnalité fit surface et toutes mes pensées ou presque disparurent pour laisser seulement la palce aux sensations diverses que je ressentais en étant louve. Mon ouïe développé entendait tout à des kilomètres à la ronde, mes yeux voyaient beaucoup plus loin. Les pensées de Paul et Sam me parvinrent. Ils s'inquiètèrent de me voir partir mais je les rassuraient en leur disant que j'avais juste besoin de courir un bon coup et de me changer les idées.

Je courrus longtemps, très longtemps et loin. J'arrivais à Seattle en moins de deux, il devait seulement être deux heures de l'après-midi. J'approchais de la ville et, cachée, je me retransforma en humaine. Aussitôt toutes mes sensations, mes pensées me revinrent comme un boomerang en pleine face. J'accusai et passa rapidement ma robe. Celle ci, simple avec des bretelles et légère soulignait parfaitement mes courbes, mes cheveux longs volaient au grè du vent et j'étais pied nus. Tant pis. Je marchai un peu le long des rues, pied nus, sans faire attention au regard des autres jusqu'a ce que je rencontre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

Nouvelle rencontre {Libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {Libre   Nouvelle rencontre {Libre I_icon_minitimeLun 15 Déc - 23:41

Son trajet en voiture pour arriver à Seattle fut rapide. De un car à cette huer il n’y avait plus grand monde sur les routes et de deux, le ciel était tellement gros que les gens pensant qu’il allait pleuvoir préférait rester bien au chaud chez eux et tranquillement. Il se gara rapidement et sortit de la. Un jeans enfilé et un pull dans les bleus foncé laissant apparaitre de par le col, un morceau de chemise qu’il portait en dessous. Pas de blouse blanche, mais un dossier en main. Il venait bien pour le travail à cette heure de la journée.

On lui avait demandé d’aller prendre le dossier d’un patient à l’hôpital de Seattle car on n’allait le transférer chez eux, c’était bizarre qu’on transfère un patient vers une plus petite ville, mais le service était tout aussi bien et il y avait au moins un lit pour l’accueil. Il venait donc prendre le dossier et faire la premier osculation avant que une ambulance ne l’emmène, l’inspection ne prit pas longtemps et après quelque question et un jolie sourire à la dame du secrétariat de l’hôpital, il obtient facilement le dossier, il la remercie et sort dehors pour partir à nouveau vers la petite Forks.

Sur le chemin, il ouvre le dossier qu’il avait en main, au nom de madame Jennyfer Davis…C’était une simple opération qu’on pratiquait assez souvent enfin simple si on enlevait sa peur panique des hôpitaux ca promettrait pour la calmer mais Carlisle avait de la patiente à revendre pour le moment. Le nez dans le dossier tout en se dirigeant vers sa voiture et marchant sur le trottoir, il lisait le document qu’il avait reçu. Il n’avait pas à se méfier de devant, lui, les gens reculait en le voyant et lui évitait le reste.

Cependant une odeur lui parvient, pas d’humain, pas de vampire, une odeur beaucoup moins habituel ou agréable à sentir, une odeur de loup-garou. Carlisle se raidit imperceptiblement et rangea directement son dossier dans une sorte de petite sacoche qu’il avait avec lui. IL releva la tête immédiatement, mu par un réflexe ancien. De un il n’avait vraiment pas envie de se battre avec quiconque et surtout pas en plein milieu des rues de Seattle. Le regard furtif, il posait son regard le plus discrètement partout dans les recoins, l’odeur avançait. Il était trop tard pour s’éviter et la fuite ne serait pas digne de lui. Si lui avait sentit sa présence ca devait être la même chose pour l’individu. Il continua a avancer avant de trouver que c’était une jeune femme habillée légèrement, il pose un instant son regard vers elle. Scrutant sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2008

Nouvelle rencontre {Libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {Libre   Nouvelle rencontre {Libre I_icon_minitimeMar 16 Déc - 18:32

>>>>>>>>>> La Push

Ce fut en rattent trois virages que Jacob réalisa enfin qu'il était sur la route vers Seattle, ville beaucoup plus grande que Forks, remplie de gens. A vrai dire, Jake n'aimait pas trop les endroits ou il y avait plein de monde, mais dans son cas ça serait vraiment stupide de retourner, surtout qu'il n'avait même pas laissé un mots pour dire a Billy ou il allait. Et ce dernier n'allait pas apprecier l'escapade soudaine de son fils.
Le jeune gara sa voiture sur le parking et se dirigea vers le centre de la ville. Les enfants hurlaient en suppliant leurs parents de leur acheter de nouveaux jouets, des jolies filles à coté riaient sou l'affiche du nouveau film de Tim Burton, mais Jake n'y faisait aucun attention. Il pensait à Bella .
Enfin, il essayait de ne pas y penser. Ca fut alors qu'il vit Nathaya. Bien sur, ils ne se voyaient pas souvent, mais assez pour Jacob de se précipiter vers elle.

* n moins une personne normal dans toutce tas. Elle, au moin, elle pourra maider. Il me reste seulement de decider ce que je veux faire *

Jaco se rapprocha de lajeune fille avec un larg sourir aux levrs.

Salut! Qu'est-ce que tu fais ici... pieds nus?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaya Andrews

Nathaya Andrews


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2008

Nouvelle rencontre {Libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {Libre   Nouvelle rencontre {Libre I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:06

Une odeur épouvantablement sucrée et glacée me brula la gorge me faisant redresser brusquement la tête que j'avais baissée pour réfléchir. Je stoppai net en face d'un homme blond platine, à la peau pale qui me devisageai aussi attendant surement une réaction de ma part. Mais quoi? Je ne le savais même pas moi même. Je reconnus alors cet homme. Carlisle Cullen. Je lui avais emené Izalia un jour. Enfin emené... J'avais amenée ma fille à l'hopital parcequ'elle s'était cassé le bras en tombant de Jazz qu'elle a voulu monter seule. Il était un vampire oui mais je le respectais beaucoup. Peut être le seul ou l'un des seuls que je respectais énormément malgré sa condition. Et puis il avait soigné mon petit ange alors je lui étais redevable. J'esquissai un mince très mince sourire lorsque...

Salut! Qu'est-ce que tu fais ici... pieds nus?

Je sursautai et regardai Jacob Black, un ami à moi, beaucoup plus jeune mais que j'apréciais bien même si je le voyais rarement. Heu qu'est ce que je faisais pieds nus? Mince alors, comment allais-je lui expliquer ça? Il ne faisait pas encore parti de la meute...

-Heu... et ben... Et toi qu'est ce que tu fais ici?
demandais-je en déviant de la conversation.

J'écoutai Jake tout en jetant un oeil à Carlisle. Je ne savais vraiment pas quoi faire? J'étais un peu perdue là je devais bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

Nouvelle rencontre {Libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {Libre   Nouvelle rencontre {Libre I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:26

C’était certes bizarre mais il fixait vraiment cette femme, elle lui disait quelque chose, il l’avait déjà vu quelque part, rien cas ce léger constat un peu attife car nous avons a ce qu’il parait 7 ressemblance dans le monde et puis rien ne dit que le docteur ne se trompe pas. Mais il se détendit quelque peu gardant toujours c’est vrai sons regard vers elle. Cherchant et forçant sa mémoire à se souvenir de ou et de pourquoi, si ca serait avec une connotation mauvaise, il pouvait au moins espérez s’en souvenir facilement donc c’était dans une bonne situation. La jeune femme qui faisait toujours face à Carlisle esquissa un sourire là, sa lui revient, la fillette, le bras cassée…D’accord, ne voyant donc plus de raison de se sentir en danger, il cesse de la dévisagée quelque peu pour reprendre un regard normale. Comme elle sourit, il fit de même par politesse.

-Bonjour Nathaya c’est ça ?

Il avait plutôt une mémoire, plus olfactive, on se demande pourquoi amis surtout auditive, donc vu qu’elle n’avait pas encore parlé, il préféra le formuler sous forme de question, ce n’était pas si loin que ça et vu qu’il avait retrouvé se passage dans sa mémoire, il pensait tout de même avoir raison sur le nom. Seulement à peine cette phrase faite, que la même odeur, puante et dérange arriva à nouveau..oh ? Serait-ce mauvais signe ? Il vit arrivez Jacob Black, normalement même si il ne s’appréciait que très moyennement, ils avaient respectée leur traité, rien n’était à leur reprochez… Ils entamèrent la conversation. Ne tenant pas plus que ça à se faire remarquer, Carlisle allait continuer sa route tranquillement. Seulement il était vrai que pied nu peut-importe la raison c’était dangereux, le médecin reprenant un peu le dessus il ajouta cependant.

-Votre ami, à raison, ce n’est pas très prudent, il y a de tout sur se trottoir, vous pourriez vous coupez, et une blessure au pied, c’est toujours fort ennuyant..Car on n'est toujours obliger de marcher dessus.

Il s'arrêta là.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaya Andrews

Nathaya Andrews


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2008

Nouvelle rencontre {Libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {Libre   Nouvelle rencontre {Libre I_icon_minitimeVen 19 Déc - 12:35

[HJ: Jacob n'est pas encore loup-garou Carlisle ^^]

Après un moment où nous nous dévisageâmes en silence je compris que l'homme, si je puis le dire, en face de moi cherchait d'où il me connaissait. Lorsqu'il se rappela il parut se détendre un peu et je fis de même. J'avais toujours été sur mes gardes au cas où même si pour une raison quelconque, une force me poussait à faire confiance à Carlisle Cullen. Après tout il essayait de faire le bien vu qu'il travaillait à l'hopital.

-Bonjour Nathaya c’est ça ?

J'acquiescai en silence avant de me reprendre et de sourire un peu plus détendue.

-Bonjour Mr Cullen, et oui c'est ça... Vous avez une bonne mémoire.

Evidemment qu'il avait une bonne mémoire, il était vampire en même temps. Jacob arriva alors et me demanda ce que je faisais pieds nus. J'avais dérivé la conversation mais Carlisle y revint et je grimaçai un peu. Tournant mon regard vers lui je parlais sous forme de ... "code".

-J'ai courus un, j'en avais besoin...

Je savais, du moins je doutais fortement, qu'il comprendrait que ce n'était pas moi qui avait courut mais la louve en moi. Moi par contre j'en avais eu besoin de cette transformation pour faire le point sur ma vie, sur tout.

-... et je trouve que c'est plus facile pieds nus,
dis-je en tournant la tête vers Jake.

Olalalala mais je m'étais encore fourrée dans quelle situation? Et dire que je devais rentrer tôt, ayant promis de passer la journée avec ma petite cherie.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2008

Nouvelle rencontre {Libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {Libre   Nouvelle rencontre {Libre I_icon_minitimeVen 19 Déc - 14:19

*A dire que j'aurais commencer à repondre à Natha si le bon docteur ne lui avait pas rappeler qu'il faut pas marcher pieds nus! Bien visait, docteur! Au fait, bonjours, docteur!*

Bonjours Mr Cullen.

Jake essayait de ne pas sourire. Même si il avait la tête ailleurs maintenant, il se souvenait que Billy lui avait strictement interdit d'approcher les Cullen, à en croire que Billy ne les appréciait point pour certaines raisons.

Plus facile? Pieds nus? D'un autre coté, c'est plus facile pour economiser de l'argent.

*Quoi que quand meme bizarre*

Le jeune homme ne pensait pas trop à ce qu'il disait, trop occuper à fixer Carliste. Depuis leur arrivée à Forks il n'avait pas eu l'occasion ni de leur parler, nu de les voir de si près.
Il était bizarre. Premièrement, il ne clignoter pas. Deuxièmement, sa peau était trop blanche. Troisièmement, Jacob sentait qu'un toute petite tentions montait entre Carliste et Nathaya.

Et vous, qu'est-ce que vous faites ici?

*Bravo, Jake! POur la politesse, tu t'en sors bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

Nouvelle rencontre {Libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {Libre   Nouvelle rencontre {Libre I_icon_minitimeDim 21 Déc - 1:07

Et voilà, il n’avait pas peu s’en empêcher pu faire autrement que de prononcer cette phrase, dans un ses c’était pour son bien, essayer un peu de marcher quand chaque pas fait naitre une douleur dans votre pied et qui peut remonter parfois. C’est assez pénible, pour l’avoir déjà vu chez quelqu’un qu’il avait soigné. L’homme avait marché sur des débris de verres pieds nu, Ca n’avait pas été des plus simple pour tout désinfecter et pour marcher après, au début sa va mais quand l’e produit pour endormir ne fait plus son effet, il l’avait sentit passé. Vu qu’elle souriait plus détendue visiblement elle aussi, il répond à son sourire tranquillement toujours dans l’idée de partir quand même rapidement, car il n’avait pas que ça à faire aujourd’hui non plus.

-Ca serait malheureux de déjà perdre la mémoire..

Pour son âge, non il n’allait pas rajouter ça, de un Jacob, lui comprendrait sans doute le terme comme il le dit, mais bon il était vrai que en terme humain a 362 ans, niveau mémoire aca n’état plus trop ça et c’était déjà impossible d’arriver jusque là. Lui il comprit du moins, ce qu’elle voulait dire et ne releva. Carlisle tourna la tête vers Jacob, qui lui parlait, ils s’étaient évité jusqu'à maintenant de se parler, c’était pour ça qu’il n’avait pas forcément formulé de phrase polie à son encontre, mais après tout, il n’avait rien contre lui.

-Bonjours Jacob

Bien qu’il ne se parlait pas, il savait son nom, pour cause, bien sur mais passons le détail. Jacob le fixait intensément, depuis le temps que des gens faisait pareil, il ne s’en inquiéta pas du tout, mais vraiment pas soutenant son regard un léger moment avant qu’il ne pose sa question, un léger sourire se dessine alors sur les lèvres du docteur qui ouvre la bouche pour répondre d’une voix, totalement calme et douce.

-Moi, je suis venu ici pour venir chercher le dossier d’une patiente qui va être transférer à Forks pour manque de place à Seattle. Et en même temps l’ausculter rapidement pour trouver le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre {Libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {Libre   Nouvelle rencontre {Libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre {Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR :: ♠ [ WORLD ] ♠ :: • SEATTLE-
Sauter vers: