FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR

Version 1 Feat. Robert Pattinson & Kristen Stewart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 {[ Mystérieux mais tellement beau... [{ Edward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Nature : HUMANS
Humeur : Lost In My Mind
Envie : Come Back
Date d'inscription : 05/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

{[ Mystérieux mais tellement beau... [{ Edward Empty
MessageSujet: {[ Mystérieux mais tellement beau... [{ Edward   {[ Mystérieux mais tellement beau... [{ Edward I_icon_minitimeSam 6 Déc - 10:31

  • On aurait presque dit une journée normale à Forks aujourd’hui, moi Isabella, dit Bella, 17 Ans, en train de rêver comme d’habitude dans mon lit, je me fis tirer de mon sommeil par une sonnerie fort désagréable. C’était la sonnerie de mon réveil, je dormais dans la chambre que m’avait aménagé mon père, il y a déjà fort longtemps pour tout dire. 17 Ans, exactement, au moins une chose qui n’avait pas changé, en plus du temps. Oui, ça, c’était un truc qui était resté depuis longtemps. Pourquoi ? Il pleuvait plus que n’importe où, genre 360 jours sur les 365 de l’année. Non peut être pas, mais il était sur qu’une semaine avec du soleil c’était pratiquement impossible. Je comprenais pourquoi Renée avait quitté cette ville, si, comment dire triste. Peut être me trompais-je, je verrais bien en tout cas aujourd’hui. D’ailleurs si je ne me dépêchais pas, j’allais arriver en retard à mon premier jour de cours, quelle entrée fabuleuse n’est ce pas ? Soit, avec grand regret, je sortis de sous ma couette pour prendre une douche et m’habillais rapidement d’un jeans et d’un sweater, vu le temps dehors si bien, c’était certainement la tenue adéquate.

    Je descendis, en bas, en fait un peu normal, on ne descend pas en haut, pour y trouver mon père qui semblait ne pas savoir comment était le rôle de père. En même temps, il m’avait pas tous les jours avant, c’était normal qu’il doute non ? Enfin… Je me demandais réellement comment il avait fait pendant ces 17 Ans, sans ma mère et moi pour manger. Il fallait que quelqu’un lui fasse la nourriture. Quoiqu’il en soit, je m’assis en face de lui pour prendre rapidement mon petit déjeuné, et discuter légèrement avec lui. La seule condition pour que je vienne à Forks était d’avoir une voiture, d’ailleurs je l’avais obtenu. Bon ce n’était pas la meilleure et la dernière en marque, mais elle semblait marcher ! Un pick up Chevrolet de 1953, camionnette et qui me servirait pour aller au lycée. Quand je vous disais qu’elle n’était pas toute jeune, je ne mentais pas, si bien je ne sais pas mentir.

    Je passai ma journée, ou du moins le début de cette journée à me perdre dans le lycée, heureusement il semblait qu’un ange gardien tombait du ciel m’aide à trouver chacune des salles. Mike Newton. Au moins une chose de vrai, en une demi journée, il y avait déjà toute ma classe qui me connaissait, j’en concluais que mon idée de l’anonymat était totalement impossible ici. J’allais prendre mon repas à la cafétéria pour me rassacier un peu, avant un cours de sport en fin de journée. Ah le sport ! A Phoenix c’était loin d’être obligatoire, et je n’étais pas ce genre de fille. Je m’installais donc à une table, pour prendre un peu de recul et réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-m0nkeii.skyrock.com
Edward Cullen
[ A D M I N ] Sweet Vampire...
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Nature : VAMPIRE
Humeur : Sereine
Envie : De calme.
Date d'inscription : 20/11/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

{[ Mystérieux mais tellement beau... [{ Edward Empty
MessageSujet: Re: {[ Mystérieux mais tellement beau... [{ Edward   {[ Mystérieux mais tellement beau... [{ Edward I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:31

    Une longue journée… Voilà plus d’un siècle et plus qu’elle ne s’était pas terminée pour Edward Cullen. Il était las… De voir ses personnes, d’avoir répété tant de fois ces trois années de lycée, pour les recommencer plus tard… La vie, de quelqu’un comme lui, était ennuyeuse… il se demandait même s’il n’avait pas fait toutes les choses existantes sur terre déjà. Il se questionne parfois, pourquoi Carlisle avait tenu à le tenir en… « vie » il ne lui répondait qu’avec un sourire et ne disait rien de plus… Même s’il n’aimait pas cette vie, il lui en était reconnaissant…

    Assit sur son canapé dans sa chambre, Edward lisait encore un livre écoutant de la musique classique… Ce ne fut qu’un petit bruit à sa porte qui l’extirpa de sa lecture. Esmée se tenait devant la porte un sourire qui lui allait si bien sur les lèvres… Edward referma son livre, marquant la page et la reposa sur une table basse avant de se lever et de prendre sa veste dans sa main. Il descendit les escaliers, et rejoignit les autres qui descendaient eux aussi chacun leurs tours. Les Cullens, du moins les… « Enfants » allaient au lycée. Esmée avait prit l’habitude d’aller les prévenir un quart d’heure avant les cours… Le temps qu’ils y allaient, ils y seraient à l’heure, même si le lycée était à vingt minutes de la villa blanche, avec Edward au volant, ils ne pouvaient arriver en retard.

    Montant tous un à un dans la Volvo métallisée Edward démarra rapidement avant de quitter la demeure à une vitesse folle comme à ses habitudes. Entré en ville il entreprenait enfin de ralentir l’allure. Même si cette ville était une ville dans un coin perdu du monde, la police était un mot que les habitants connaissaient…

    Garant sa voiture sur le parking, à sa place habituelle, il sortit de la voiture, claquant la portière… Alors il s’abandonna à son activité quotidienne, au lycée, lire les pensées des autres… Il entendit plusieurs choses, comme l’arrivée de deux nouvelles filles… Des nouveaux dans cette ville ? Il n’en avait pas connu depuis leur arrivé. Qui voudrait vivre dans une ville pareille ? Personne. Il se tourna vers les autres qui allaient vers les salles de cours et ne put s’empêcher de dire.

    - Il y a deux nouvelles… dans la ville… Et dans le lycée.

    Ils lui sourirent puis partirent chacun dans leur salle de cours… Edward suivit Alice et Jasper et allèrent en cours de Littérature. La journée se passa tranquillement, jusqu’à Midi. Restant pour parler avec le professeur qui l’avait sollicité, il avait dit aux autres qu’il les rejoindrait après. Parlant de littérature, de livre et de diverses choses, Edward Cullen sortit de la pièce plus tard… Pour rejoindre la cafétéria. Jetant un coup d’œil aux alentours, il vit ses frères et sœurs déjà assis à une table. Il tendit la main pour ouvrir la porte et entra dans la salle… Du coin de l’oreille, il entendit Jessica Stanley, le présenter à… la nouvelle… N’accordant pas de regard, il alla s’asseoir à la table où ses frères et sœurs étaient. Tournant la tête vers celle qui semblait être la nouvelle, il fronça les sourcils quand il se rendit compte qu’il ne pouvait pas lire ses pensées… Ne la quittant pas du regard, il avait toujours les sourcils froncés avant qu’Alice vint lui demander ce qu’il se passait… Il croisa le regard de la fille et tourna la tête pour répondre à sa sœur…

    - Je n’arrive pas à lire les pensées de la nouvelle…
Revenir en haut Aller en bas
https://fthr.forumactif.com
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Nature : HUMANS
Humeur : Lost In My Mind
Envie : Come Back
Date d'inscription : 05/12/2008

The "Real" Life...
Relations:
Obsession:
Sexualité:

{[ Mystérieux mais tellement beau... [{ Edward Empty
MessageSujet: Re: {[ Mystérieux mais tellement beau... [{ Edward   {[ Mystérieux mais tellement beau... [{ Edward I_icon_minitimeDim 14 Déc - 19:32

  • J’étais à la table de Jessica, Mike et quelques autres que Jessica s’était empressée de me présenter, autant dire que j’étais loin d’être captivée par toutes ces nouvelles têtes. J’étais tellement plus solitaire dans mon genre, restée seule pendant des heures à lire des livres ou autre chose, ne me déranger pas. Une chose de positive, l’ordinateur était tellement lent que je ne serais pas même tenté de l’allumer, bien que si je ne lui envoie pas d’Email, Renée allait rapidement rappliquer pour vérifier que je ne me sois pas fait empoissonner par l’alimentation que prodiguait Charlie. Je me demandais d’ailleurs comment il avait fait pour manger correctement depuis que Renée l’avait quitté. En jouant avec ma pomme pendant quelques instants, je sentis rapidement un regard sur mon dos, me doutant rapidement que d’avoir une nouvelle à Forks devait être aussi rare que le jour où je deviendrais habile avec mes mains, je n’y portais pas grande attention. Soit, j’étais tellement perdue dans ce nouvel univers, disons que c’était tellement petit Oo’ Contrairement à Phoenix, qui était tellement immense. Déjà à Phoenix, un nouveau ou une nouvelle, ce n’était pas rare. Donc il n’y avait aucune raison d’être surprise. Mais là d’après ce que j’avais compris, il y avait une deuxième famille qui était à Forks. Genre une famille entière venir s’exiler ici ? Euh ?! C’était des accros à la pluie cela, ce n’est pas possible… Encore moi, d’accord, c’était pour éviter de changer de villes tous les 10 Jours, mais eux ?! Enfin, peut être avaient-ils des raisons précises, peu m’importe après tout, ces gens faisaient ce qu’ils voulaient.

    Ce qui me fit sortir de toutes ces pensées à propos de Forks, fut Jessica qui m’indiqua qu’un certain Edward Cullen, homme convoité mais qui ne s’intéressait pas beaucoup aux filles de Forks, ne cessaient de me regarder depuis 5 bonnes minutes. Je jetais un regard de côté, il était à une table avec ses frères et sœurs, d’après toujours Jessica… J’étais légèrement perdue, pourquoi il me regardait comme ça, en voulant presque je ne sais pas, son regard était tellement impassibles. A ses côtés, il y avait une jeune fille brune, Alice, avec son petit ami, le frère de Rosalie… Ah oui, en 2 Minutes j’avais eu la présentation des 5 Membres de la famille Cullen… Je ne répondis rien, juste en pensant, qu’il aurait du s’intéresser à une autre personne, au lieu de me regarder en me donnant des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-m0nkeii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





{[ Mystérieux mais tellement beau... [{ Edward Empty
MessageSujet: Re: {[ Mystérieux mais tellement beau... [{ Edward   {[ Mystérieux mais tellement beau... [{ Edward I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{[ Mystérieux mais tellement beau... [{ Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VAMPIRE ] EDWARD CULLEN (EN COURS)
» Arrivée à Forks et belle rencontre... [PV - Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FTHR ♥ TWILIGHT ♥ FTHR :: ♠ [ FORKS ] ♠ :: • FORKS'S HIGH SCHOOL :: • CAFETERIA-
Sauter vers: